Un problème a ètè détecté

Fermé
lana - 1 août 2009 à 23:01
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 1 août 2009 à 23:22
Bonjour,
mon ordi m'achiffe sur un écran bleu ceci:Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur ordi.Si c'est pour la première fois - redémarrer votre ordi MAIS si cela s'affichait plusieurs fois vous passez à la 2 étape:
- Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir toutes les mises à jour du pilote.
- Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
- Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mises en cache ou l'ombrage.
- Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordi, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancé? puis séléctionez le mode sans échec.
Infos techniques STOP 0x000007E (0xCOOOOO47 , 0x804FCF44 , 0xF7A18818 , 0xFA118868 )

Début du vidage de la mémoire physique, vidage de la mémoire physique terminé contactez votre administrateur système pour plus d'infos.

Mon systèmed'exploitation Windows XP fam.

Je réalise qu'il y a bcp de consignes qui sont, d'ailleurs; assez complexes et que j'ai peur de réaliser afin de ne pas bloquer mon ordi.
Si vous avez rencontré la même chose, je vous remercie d'avance de vos conseils.

lana

3 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
1 août 2009 à 23:03
personnellement oui ca m'est déjà arrivé mais suite a une possible erreur de registre.

bref

tu a touché a quelques choses de précis récemment avant que ce beau message n'apparaisse?
0
Hello,
hier j'ai travaillé sur real player, j'ai gravé un cd et puis à la fin cet écran bleu a apparu. Je précise que cet écran m'était déjà apparu.J'ai eu une menace heurengine.pocked.therida.LGa que mon antivirus a détecté et je l'ai supprimé et il me rete encore une adware.adsponsor que je bloque . Je sais pas si c'est cette menace la cause ou encore qqch d'autre MERCI bcp
l.
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
1 août 2009 à 23:22
et sinon tu as ton cd d'installation en ta possession? avec la clé et tout et tout ainsi que de quoi faire des sauvegarde de tes fichiers?

parce que personnellement, ( mais je suis pas expert) je conseillerai la reinstallation.
0