CONSOLE EN PANNE

Fermé
MAC ROY - 31 juil. 2009 à 20:54
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 31 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,
Après , avor acheté un nouveau téléviseur LCD , ma tentative de connection a fonctionnée un certain temps ( j' ai donc pu commencer à jouer normalement , et un soir la console m' a affichée un message de mise a jour nécessaire . Je n' ai donc plus pu jouer , j' ai peut être fait l' erreure de tout éteindre , et a mon humble avis , je n' ai pas laissé le temps nécesaire a l' installation de cette mise a jour . Depuis , lorsque j' allume ma console xbox 360 , le logo xbox aparait sur l'écran du téléviseur , sans aller plus loin , et deux quart de cercle s' allume en vert , sur le coté drot d ma consle . En temps normal , les quatres quarts s' allument , et je peux commencer a jouer .J' ai même essayé la connection avec un cable Ethernet , car je suis détenteur d' une ADSL (free) .Rien n'y fait , je commence à désespérer un peu , et avant d' aller chez un SAV , j' essaye d' expliquer mon problème a toutes personnes , étant succeptible de m' apporter de l' aide !!!!!! Meci a tous ceux , et celles qui pourront m' apprter la SOLUTION , ou leur avis .
            
                

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
31 juil. 2009 à 21:03
Bah si tu as éteind pendant la MAJ, il faut réinitialiser la console en usine, et je pense pas que tu puisse le faire
0