Quelle TV 32 pouces?

Fermé
hawksf117a - 31 juil. 2009 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 22:18
Bonjour,


je souhaiterai que vous m'aidiez à faire un choix.

voici mes besoins :
une Télé 32 pouces avec laquelle:

* je puisse jouer,
* regarder la tv,
* et utiliser la plus part du temps comme moniteur pour mon pc. (ma carte graphique étant la Geforce 8800 GTS).


Avec toutes les références, nouveautés qu'il y a en ce moment et sans parler des options possibles : impossible de faire un choix. (et tout ceci ... si possible ... pas trop cher sans dépasser les 700€, Full HD etc)

Donc si vous pouviez partager vos avis avec moi sur la Télé à acheter.
ceci m'aidera grandement dans mon choix

je trouve pas mal la : SONY KDL-32E4000, mais aussi Sony Bravia KDL-32W4000
enfin bref je vais dans tous les sens ne sachant que prendre!

Par avance Merci pour votre aide et conseils!!!
A voir également:

7 réponses

http://www.ldlc.com/fiche/PB00084235.html
1
Je viens d'acheter la SAMSUNG LE-32B651 et j'en suis tres content car je peux regarder des videos dessus en branchant simplement ma clé USB sur le côté. Beaucoup de Tv on un branchement mais rares sont celles qui permettent de voir des videos. Sur la plupart seul les photos et la musique sont lues. Image de grandes qualité grace au full HD en plus du 100 HZ.
0
Bonjour,

pour une TV 32 pouces, je te conseille d'aller voir ce site.

http://www.numeriprice.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LE32B651&type=17&code_lg=lg_fr&num=4

http://www.numeriprice.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=17&num=4


Les produits sont top à des prix très avantageux.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 14:33
je viens de choisir le sony bravia 32 v 5500 sans regret
LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d «  blue ray » format futur . La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image «  le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la largeur de l'écran la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 14:42
--
Bonjour

Un écran de 32 pouces comme moniteur PC, il faudra une souris et un clavier sans fil.
On se trouvera confronté alors à un problème d'adaptation des yeux à la variation de distance entre le clavier et l'écran. Fatigue visuelle très rapide garantie ..




Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pouv vos retours

je continue a explorer les forums en quete de la télé de mes reves...
D'accord avec vous sur le fait d'avoir des souris rt clavier sans file (c'est prévu d'ailleurs)
Mais là ou je coince c'est sur le choix parmi les options et choix possible.


à mon humble avis http://www.numeriprice.com : il n y a pas trop le choix et on peut trouver un peu moins cher qu'eux en cherchant bien...

Glandu ton choix s'est porté sur le 32 v 5500.
alors verdict?
utilisation : Jeux? en tant moniteur ça donne quoi? films?
lorsque tu passes d'un mode à un autre (genre film à moniteur) est ce que t'es obligé de touché aux réglages?

j'ai cherché et j'ai aussi vu le 32 W 5500
ça veut aussi dire que le 32 E4000 est une vieille version en comparaison de la série 5000?
juste pour mon info : la différence de dénomination sur les V ou W des tv est-elle importante?

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:33
bonjour je répond à Hawks je ne joue pas mais je passe des films et dessins animés (agede glace ,pôle express(en 3d avec lunette,chary et la chocolaterie)et même avec les HP de la télé la qualité du son est inespérée) car je ne misais que sur un ampli et enceinte cabasse de ma chaine Hifi
la série 4000 vient de sortirau contraire :https://www.lesnumeriques.com/tv-video/sony-bravia-serie-e4000-tv-cadre-photo-n4871.html
et pour les marques confidenciellement sony à toujours la préférence des vendeurs qui les regardent tout les jours et j'ai comparé l'image de panasonic en 2 philips en 3 et après il y a le "desingn" et les goûts
0
petit oublit :

on ne parle ques des Sony depuis le début ...
une autre marque se démarque t-elle ?
genre Philips ou peut etre Sharp?
0
Merci pour ton aide Glandu.



donc si je comprends bien la série des 4000 et plus "avancée" que celle de 5000
pour ma part je cherche plus les performances, qualité d'image et surtout polyvalence... sans que ça soit trop cher.
le style et le design vient en secondaire. (et oui on peut pas tout demander donc je mets de coté cet élément)

pour le moment je suis arrivé a ce stade :

Marque qui se différencie des autres :
- SONY
- parmi les 32 pouces, la série 4000 semble etre correcte sans etre trop cher
- aprés ce sont les lettres : E, V ou W ?
j'imagine que ça doit etre les options qui sont implémentés sur les versions respectives : ai-je tort?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:18
alors la je l'ignore désolé et pour la nouvelle série il faut voir car de plus en plus on essaie de faire moins cher avec des matériaux moins cher
0