Posez votre question Signaler

Clé pour les Sims 3 [Fermé]

Oriane59 - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 23:03
Bonjour,
Je viens d'acheter les Sims 3 et j'ai Perdu la Boîte & le Carnet où il est Marqué la Clé d'Installation des Sims 3.
Pitié, qqun Peut m'Aideeeeer ? Toutes les Vacances sans les Sims, qu'est-ce que ça va être ? :O
(Vive les Accros.. :P )
Aidez-moi Svp, Mercii.
PS : Je pars Samedi en Vacances donc il Faudrai vrmt que j'ai une reponse demain ( le 31/07/09 ) sinon ça sera trop Tard :(
Lire la suite 
Réponse
-9
moins plus
"Toutes les Vacances sans les Sims, qu'est-ce que ça va être ? "

GÉ-NI-AL !

Ben si t'a perdu la clé, t'a plus qu'a chercher.

cf charte de CCM, cf réponse de Jipicy,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Désolé.

Cordialement,

The Lion King

Annonces

moins plus
Réponse
-13
moins plus
Salut,
Nous ne pouvons pas donner suite à ta demande ici car nous n'avons pas la preuve de ta bonne foi.
La meilleure solution est de retrouver la boîte ou le papier où il y a le code...
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée.
Crapoulou.

Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Clé pour les Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.