Cherche un bon hébergeur

Fermé
Anonyme - 27 juil. 2009 à 17:50
 Anonyme - 28 juil. 2009 à 13:47
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les bonne offre pour héberger un site. Je tiens a avoir un truc pas très cher mais qui puisse gérer un ou 2 site.
Merci d'avance^^

5 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
27 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,
sujet longuement débattu sur ce site. Avez-vous pris le temps de faire une recherche sur le sujet avant de poser la question ? (comme cela est conseillé dans la charte des utilisateurs.
0
Bonjour,

Je suis satisfaite de elassar ( www.elassar.com ) en plus ils m'ont récuperés mon domain lycos pour moi. ils sont à l'écoute et sympas
0
PMax-57 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 40
28 juil. 2009 à 08:56
Salut,

Perso je suis chez OVH depuis peu, pas mal du tout pour l'instant.
Simple et facile à utiliser, administration très ergonomique et beaucoup d'options.

Sinon ça fait quelques temps que je suis chez FREE pour l'hébergement d'autres sites. Très bon rapport qualité/prix puisque c'est gratuit ! Ca ne concurrence pas les hébergeurs payant au niveau de la qualité mais la gratuité en fait sa force.


Bon courage pour tes recherches !
0
Les services et les prix proposés par 1and1 sont pas mal, par contre l'assistance : 0/20 => c'est impossible d'avoir un des gars au telephone : t'as juste une FAQ qui t'explique les démarches pour transferer un domaine chez 1and1 mais aucune explication (ou difficile à trouver) sur la maniere de resilier son contrat chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour vos réponce.
0