Probleme orange

Fermé
patoche84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 16:16
patoche84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 17:04
Bonjour,

je vous soumet mon souci
j'ai changer de FAI j'ai pris FREE au détriment de ORANGE et je ne le regrette vraiment pas.
(car chez ORANGE ils ont vraiment le don de prendre les gens pour des imbéciles)
mais voila je n'ai plus la livebox n'y le logiciel d'installation et il met impossible de suprimer
le gestionnaire internet d'orange
j'ai consulter les différentes réponses a ce sujet et ait tout essayer
ajout/suppression de programme, CCleaner etc.... rien n'y fait
quelqu'un peut il me venir en aide
par avance merci
A voir également:

3 réponses

Slt Patoche,

tiens essaie cette manip prise ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=4507

La désinstallation manuelle du GIO :

- Cliquer sur Démarrer / Exécuter , saisir msconfig et cliquer sur OK
- Dans l'onglet Démarrage, décocher les cases en rapport avec Wanadoo telles que Cnxmon, Watch, GestMaj, TaskbarIcon.
- Cliquer sur le bouton OK puis redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les modifications.
- Se rendre dans l'explorateur de Windows, développer le répertoire "Program Files" se trouvant sur le disque dur.
- Effectuer un clic droit sur le dossier Orange puis sélectionner supprimer.
- Cliquer sur Oui sur la fenêtre de confirmation de suppression.
- Cliquer ensuite sur Démarrer / Exécuter , saisir regedit et cliquer sur OK.
- HKEY LOCAL MACHINE / Software / France Telecom
- Effectuer un clic droit sur le dossier France Telecom puis sélectionner Supprimer.
- Cliquer sur Oui sur la fenêtre de confirmation de suppression.
- Supprimer le raccourci du GIO se trouvant sur le bureau de Windows.
Voila !!
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
27 juil. 2009 à 16:30
Salut!!

Essaye donc avec ça : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

En français et gratuit et BIEN plus efficace que le désinstalleur de Windows.
0
patoche84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:04
Salut a vous deux et merci pour vos réponses
j'avais déjà essayer la méthode de AZUR et ça n'a pas marcher
pour la réponse de HUNTER 55 j'ai télécharger REVO UNINSTALLER
mais cela me fait comme sur CCLEANER ça plante en milieu de processus
merci quant même d'avoir répondu
0