Appareil photo samsung ES55

Résolu/Fermé
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 26 juil. 2009 à 07:07
 Belkacem Zemouche - 8 juil. 2010 à 19:10
Bonjour,

Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3 photos que ça m'ecris memoire pleine.
Je ne sais même pas comment faire maintenant car j ne peux plus prendre de photos.
Je rappelle que c'est un appareil photo neuf que je viens d'acheter.
Quelqu'un a aussi eu ce souçis? si oui on peut m'aider??

merçi merçi!
A voir également:

3 réponses

Coucou,
J'ai moi aussi acheté cet appareil photo hier d'ailleurs j'en suis très contente, pour le prix il est pas trop mal. C'est normal que tu ne puisses prendre que 3 photos, il faut que tu achètes une carte mémoire, tu en trouves en grande surface pour moins de 15 €, moi j'en ai pris une fujifilm à 13 € et je peux prendre environ 2000 photos. Demandes à un vendeur il t'aidera à les trouver. Tu l'insère au même endroit que la batterie.
Voili voilou.
1
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
26 juil. 2009 à 16:41
ok!!!

merçi beaucoup en tous cas tu m'as vraiment aidé!!!!
0
Ho ba de rien. lol.
0
Belkacem Zemouche
8 juil. 2010 à 19:10
Monsieur,
Il faut lui acheter une carte memoire d'une capacité importante pour que vous puissiez faire autant de photos que vous voulez. La memoire incorporée dans votre appareil est tres faible, vous ne pouvez prendre que cinq photos.
0