Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique.
Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques.
C'est de la...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL
Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local?
Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de
les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network).
La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Et ? .....
T'as pas 10 000 solutions. Si tu veut la faire partager, il faut se tourner vers le flash (qui a dit que c'était facile de faire une interface ?).
Mouette qui pète, gare à la tempête...
Je te l'ai dit, si tu veut la créer, il faut que tu apprennes un langage de programmation comme le flash. Mais je ne peut pas t'aider....
Mouette qui pète, gare à la tempête...
Si tu veux créer des interfaces code lyoko, utilise PowerPoint 2007 !
Contacte-moi par MSN à cette adresse et je t'expliquerais : clementlamidepain@live.fr