Rechercher : dans
Par :

Mémoire interne pleine avec 3 photos prises

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 13:32:51 dogg g, le 25 jui 2009 à 12:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de faire quelques photos et mon père m'a prété le sien dont il ne se sert plus ...

Il s'agit d'un panasonic DMC-LX2

Je peux prendre trois photos . Puis, lorsque je veux en prendre une 4e un message qui dit "mémoire interne pleine" apparait à l'écran.

Lorsque vais dans le mode qui me permet de visualiser mes photos je ne peux en voire que 3.

Mon père pense qu'il y à plein d'autre photos sur la carte mémoire mais qu'un bug m'empeche d'y avoir accès .

Qu'est ce que je dois faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mémoire interne pleine avec 3 photos prises » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Bct2, le 25 jui 2009 à 13:08:58

Avec la memoire interne il est normal de prendre que 3-4 photo
C'est comme si ton appareil fonctionai sans carte memoire

Répondre à Bct2

2

dogg g, le 25 jui 2009 à 13:32:51

Ok en effet il n'y avais pas de carte mémoire . Je suis bien con là sur le coup :)

merci A+

Répondre à dogg g