Rechercher : dans
Par :

Probleme pour supprimer une clé dans regedit

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 01:21:00 matiut2002, le 6 mar 2005 à 19:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai eu certains problemes avec panda 2005 je voulais le désinstaller mais c'était impossible alors je l'ai fait manuellement sauf que je n'arrive pas à supprimer sa clé dans la base de registre ce qui fait que je ne peut pas le réinstaller

Merci à tous

Configuration: xp pro sp2 pentium 4 a 2.6 giga 512 ddr pc 2700 disque dur  80 go 8 méga en cache carte mère asus p4pex carte graphique nvidivia geforce fx 5200

Meilleures réponses pour « Probleme pour supprimer une clé dans regedit » dans :
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...

1

didmed, le 6 mar 2005 à 20:24:54

Salut,

Utilise plutôt 'Regcleaner' par exemple pour nett. un programme.
Démarre en 'mode sans échec' (F8 au boot) puis démarre 'Regcleaner' - Téléchargeable ICI (gratuit):

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=regcleaner&system=windows

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed

2

matiut2002, le 7 mar 2005 à 20:52:42

Merci ça a marché grace a toi

Répondre à matiut2002

3

holbi007, le 18 mar 2005 à 18:04:50

Sinon essaye en mode sans echec...

Répondre à holbi007

4

pitson8, le 28 jan 2008 à 08:36:23

Comment suppimer un mot de passe sur une clé usb

Répondre à pitson8

5

Moonknight, le 28 avr 2009 à 01:21:00

Clic droit sur chaque clé -> Autorisations... fait ALLOW puis apply

N'oublie pas de cocher la case pour les appliquer aux sous-clés.

tu peut maintenant effacer n'importe quel clé protégé

Répondre à Moonknight