CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma playlist sur deezer

LIONEL - Dernière réponse le 6 févr. 2015 à 12:15
Bonjour,
j'avais une playlist sur deezer, et un matin, en me connectant je vois qu'ils ont completement changer la page d'accueil de deezer, et impossible de voir ou est inscrit mon ancienne playlist, ou elle a été effacé avec cette nouvelle mise en place.
MERCI POUR VOS REPONSES
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à ceux qui passent par là (croisons les doigts)

Moi j'avais des jours entiers de musique sur ma playlist ! (ou presque) et tout sa classé à peut près par ordre alphabétique, mais là je croie bien avoir tout perdue car je n'est plus rien sur mon profile et on dirait même que deezer m'a fait rajeunir sur mon profil.

Y'a une autre solution que de cliquer simplement sur son pseudo??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
http://www.deezer.com/blog/fr/a-propos#comment-1103

Vous pouvez retrouver vos playlist de l’ancienne version à l’aide de la barre tout en haut : cliquez sur votre pseudo et voilà vos playlist !
BLATTE- 20 juin 2010 à 21:26
c'est quoi la barre? Elle est où?
Répondre
Coucou- 6 févr. 2015 à 12:15
Je n arrive pas a retrouver mon ancienne playlist et je vois pas quelle barre iomm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Lionel,

Moi c'est pareil, j'ai eu la surprise en me connectant ce matin : ma playlist préférée a disparue alors que j'ai bien toutes les autres... pas moyen de récup ma playlist ....je crois que je vais passer sur Jiwa parce qu'avec la nouvelle version de deezer ça foire !!!

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci pour cette réponse claire et rapide.
C'est vraie qu'il n'est pas encore aussi complet que l'autre, y a même plus le groupe I Monster !
Ils n'auraient pas dut être aussi pressé de sortir la 2ème version si elle n'est même pas encore finite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour avoir deezer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne vous inquiétez pas sa va remarcher, c'est du à la re-prog et aux nouvelles applications
>>Pour que Deezer soit mieux définis et approfondis dans les recherches<<
Moindre pépin envoyer leurs un email, voilà.
lamomo- 6 nov. 2010 à 19:00
J'ai le mème problème, merci . Monique David.
Répondre
Basnito- 13 nov. 2010 à 18:06
meme problême mais çava remarcher quand ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai simplement dû me réidentifier pour retrouver ma playlist
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai plus son sur ma playlist depuis le 1er janvier que se passe -t-il? impossible d'écouter mes chansons favorites? Me donner une réponse svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi je comprends pas : un coup toutes mes playlists apparaissent dans une fenêtre sur le côté de l'écran et un coup il y a plus rien ; on peut alors accéder à nos playlists qu'en en cliquant sur notre pseudo de profil mais impossible d'y rajouter une nouvelle chanson
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma playlist sur deezer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.