Ma playlist sur deezer

Fermé
LIONEL - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:43
 jambier - 23 janv. 2016 à 23:27
Bonjour,
j'avais une playlist sur deezer, et un matin, en me connectant je vois qu'ils ont completement changer la page d'accueil de deezer, et impossible de voir ou est inscrit mon ancienne playlist, ou elle a été effacé avec cette nouvelle mise en place.
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

10 réponses

Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 16:14
Ne vous inquiétez pas sa va remarcher, c'est du à la re-prog et aux nouvelles applications
>>Pour que Deezer soit mieux définis et approfondis dans les recherches<<
Moindre pépin envoyer leurs un email, voilà.
1
J'ai le mème problème, merci . Monique David.
0
meme problême mais çava remarcher quand ?
0
comment faire pour avoir deezer
1
Bonjour,

Moi je comprends pas : un coup toutes mes playlists apparaissent dans une fenêtre sur le côté de l'écran et un coup il y a plus rien ; on peut alors accéder à nos playlists qu'en en cliquant sur notre pseudo de profil mais impossible d'y rajouter une nouvelle chanson
1
Bonjour à ceux qui passent par là (croisons les doigts)

Moi j'avais des jours entiers de musique sur ma playlist ! (ou presque) et tout sa classé à peut près par ordre alphabétique, mais là je croie bien avoir tout perdue car je n'est plus rien sur mon profile et on dirait même que deezer m'a fait rajeunir sur mon profil.

Y'a une autre solution que de cliquer simplement sur son pseudo??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai simplement dû me réidentifier pour retrouver ma playlist
0
J'ai fait Ctrl + 6 pour "dézoomer" l'écran... ça a aidé à y voir plus clair sur leur plateforme...
0
lomm Messages postés 289 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 41
25 juil. 2009 à 09:37
Bonjour,
http://www.deezer.com/blog/fr/a-propos#comment-1103

Vous pouvez retrouver vos playlist de l’ancienne version à l’aide de la barre tout en haut : cliquez sur votre pseudo et voilà vos playlist !
-1
c'est quoi la barre? Elle est où?
0
Je n arrive pas a retrouver mon ancienne playlist et je vois pas quelle barre iomm
0
Salut Lionel,

Moi c'est pareil, j'ai eu la surprise en me connectant ce matin : ma playlist préférée a disparue alors que j'ai bien toutes les autres... pas moyen de récup ma playlist ....je crois que je vais passer sur Jiwa parce qu'avec la nouvelle version de deezer ça foire !!!

bon courage
-1
Ok, merci pour cette réponse claire et rapide.
C'est vraie qu'il n'est pas encore aussi complet que l'autre, y a même plus le groupe I Monster !
Ils n'auraient pas dut être aussi pressé de sortir la 2ème version si elle n'est même pas encore finite.
-1
je n'ai plus son sur ma playlist depuis le 1er janvier que se passe -t-il? impossible d'écouter mes chansons favorites? Me donner une réponse svp
-1