Connection internet se déconnecte sans cesse

Fermé
Gérald - 25 juil. 2009 à 00:04
deus-ex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment vous vous expliquez mon problème.
J'ai récupéré une carte sans fil réseau G Belkin (F5D7000fr), que l'on m'a donné il y a quelques temps.
Je l'ai inséré dans l'ordi, je l'ai installé, je l'ai configuré pour qu'elle se connecte à ma Freebox en Wifi.

De manière récurrente, la carte se déconnecte de la Box et ne détecte plus rien "aucun réseau n'est à portée. Vérifier ..."
Je suis alors obligé d'utiliser la fonction réparer de Windows qui désactive puis réactive la carte et qui retrouve la connection.
Le faire une fois de temps en temps c'est pas très grave mais là c'est qusiment toutes les 20 minutes donc je désespère un peu!
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller. De mettre une IP fixe.d'installer de nouveaux drivers. De faire des mises à jour. De refroidir la carte (qui était un peu chaude). De parcourir toute la toile à la recherche de solutions..

Si quelqu'un a eu vent de quelques informations, je suis preneur !

Merci beaucoup à tous ! Vous m'avez souvent rendu service !
Rien de tout cela n'a fonctionné
A voir également:

1 réponse

deus-ex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 12:52
Est-ce que le problème est le même avec une carte reseau de marque?(d-link ou edimax ou netgear)
0