Utlisation du logiciel

Fermé
aquit1 - 24 juil. 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 10:32
Bonjour,

J'ai acheté récemment le logiciel "Photos de Famille". J'ai numérisé un millier de photos papier couleur ou noir et blanc.

J'ai procédé au classement suivant:

A) par famille dont le titre est "LAVOINE Jean célibataire"
chaque photo inclue dans sa famille est référencée par Année - Mois - Jour et à la suite légendée sous WINDOWS.
Ex 1957-05-22 LAVOINE Jean au service militaire en Algérie.
ainsi ces photos référencées et légendées restent classées par ordre croissant et par dossier de famille.

B) Ensuite j'incorpore ces dites photos dans le logiciel "Photos de Famille" et elles apparaissent toujours bien classées et légendées dans le pavé de gauche du logiciel. Lorsque je les glisse à droite les photos sont bien là mais la légende n"a pas suivi.

Mon problème est de savoir

A) Comment faire apparaitre la légende sous chaque photo en mode diaporama sur l'écran de l'ordinateur.

B) Ensuite que ces légendes apparaissent également dans un CD ou DVD gravé pour une lecture sur un téléviseur à l'aide d'un lecteur de salon.

En vous remerciant pour vos explications que vous pourrez me fournir, recevez mes cordiales salutations
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:56
salut

je pense que tu as mal choisi WINDOWS pour poster

regardes comment est organisé ce site....
il y a plusieurs plate formes pour poster.

0
Je remercie GIZZMO pour sa réponse. Puisque mon utilisation de WINDOWS pour mon cas ne semble pas lui convenir, peut-il me faire part de son expérience et me communiquer ses conseils pertinents ?
Merci à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:32
tu vas refaire un message tout neuf sur ce site si tu veux.

et choisis la bonne plateforme qui correspond a ton probleme.
ici c est WINDOWS
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
ordinateur cassé.

regardes en tete de page les plateformes differentes.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/


cordialement.
0