Posez votre question Signaler

Network boot

eddnort 90Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,
qu'est ce que le network boot qu'on trouve dans le bios de certains PC ?
merci
Lire la suite 

Network boot »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Trop tard , c'est fait ! ^^
Mains , je vois pas qu'est ce qui a à connaitre ,
J'avais le fameux problème de disque SATA , Je voulais migrer de Vista à XP , et le CD d'XP ne bootait pas .
avec cette option à savoir network boot ça marche , Tout s'est fai tautomatiquement . Y a pas lieu à ce sue j'ai remarqué d'avoir aucune maitrise ou connaissance particuliere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu précisais que tu voulais utiliser le BIOS pour migrer a XP, je pourais peut-être mieu t'aider, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en fait , j'avais écris plusieurs autres message auparavant , on ne m'a pas répondu comme je voulais ; En voici un si tu veux bien m'aider à classer le sujet "RESOLU" :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13498795-xp-vs-vista?#8

Merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, ba je t'ai répondu ca a l'autre adresse. (et aussi ici) lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13498795-xp-vs-vista?#8

Alors déja, XP est mieu que vista. Actuellement, 47 % des logiciels sont compatible avec XP mais pas avec vista.

Si tu met XP sur ton ordi, cel te fera perdre toutes des données présentes dans ton ordinateur (prense a tout sauvegarder sur des clée, carte mémoire, etc...)

Tu ne poura pas revenir a vista si tu n'a pas le CD d'installation de vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est pour booter sur un CD ou démarer en mode sans échec.

Touche pas a ca!
Ca sert a des personnes qui si connaissent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « network boot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook