Titre de la chanson ou lauteur dun clip !

natalie5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 19:07
 Natalie 5 - 4 sept. 2009 à 18:55
Enfaite je me rapelle plus de la musique dun clip ni du nom du chanteur ='( surtout le clip, ya dedans un couple et un homme qui est le chanteur, le gars du couple cest son meilleure pote et il est amoureux de la copîne a son pote, et on voit a un moment que la fille a un penchant pour le chanteur , on les voit comme en vacance, a la plage, sur des roccher etc , mais a la fin le couple repart et le chanteur est un peu triste, je me rapelle que de ca =( cetait une musique simple avec de la guitare si je me souvient bien mais ces pa sur, cetait durant lannée 2005 2006 ou 2007 , le chanteur est plutot mignion, et un peu blond
Si vous voulez poser des questions nésiter pas !! jai tellement besoin de votre aide !!
merci beaucoup !!

3 réponses

bonjours nathalie5

je voulai svoir si tu a trouve le titre ou le chanteur de cette chanson car je suis a sa recherche
merci
0
non toujours pas :'( tro triste tu me préviendra si jamais tu la trouve ?? je te préviendrai si je la trouve ossi
0
C'est pas tom frager - lady melody ??
0
ces pa tom frager, jai dis que cetait vieux !! enfin que la chanson date un peu quoi !!! dans les annees 2005 2006 2007 par la donc bon :s
0