Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

FOX - 23 juil. 2009 à 18:48
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 24 juil. 2009 à 11:54
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines déjà une chanson dont je ne connais pas le titre et la chanteuse. Je sais seulement que c'est UNE chantEUSE, qu'elle est passée à la télé il y a quelques semaines, mois, présentée dans une chorégraphie avec d'autres danseuses, danseurs, comme une nouvelle star. Sa chanson est passée dans l'émission Intervilles 2009 le Mercredi 22 juillet très exactement au début d'un des jeux. Pour les connaisseurs, sa chanson a été chantée par le groupe Obsessions dans le programme Bal avec Obsessions pendant la fête des Quatre-Saisons (Aveyron) en 2009.
Si quelqu'un aurait la moindre information me permettant de trouver la chanteuse et/ou le titre, un site, une idée, une aide, merci de m'en faire part.

7 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
23 juil. 2009 à 18:56
bonsoir,
j'ai pas vu l'émission mais tu peux donner des précisions. elle chante quoi comme genre de musique, par exemple ?
tu sais si elle a fait d'autres titres ?
0
Elle chante un style assez rythmé, rapide, pop, r'n'b

(merci pour ton aide)
0
Elle a sorti une seule chanson (à ma connaissance) qui est passée à la télé. Elle n'est pas blanche de peau, elle est un peu mate, bronzée. Dans le clip, ils disaient que c'était la nouvelle star (quelque chose comme ça).
Sinon, on peut voir l'émission de Intervilles en intégralité sur le site de France 3, le titre et la chanteuse sont marquées à la fin dans le générique. Je regarde la TV à l'ordi et à cause du manque de qualité, je n'ai pas vu ce qu'il y avait d'écrit. Et pour tout arranger, je ne peux pas aller voir cette vidéo car je n'ai pas le haut débit (pas encore) et la vidéo mais 4 ou 5 h à charger.
Si tu peux m'aider, merci.
0
QUELQU'UN PEUX-T'IL M'AIDER ???
SVP
Je cherche ce titre depuis pas mal de temps, et je ne le trouve pas, si quelqu'un avait des questions, et des réponses pour faire avancer, ça m'aidera.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois avoir trouver mais il me faudrait un petite indice en plus. Est-elle française ? Et dans quel interville a-t-elle chanter ? (Merci de me dire la date)


Lolatitus
0
Je crois avoir trouver mais il me faudrait un petite indice en plus. Est-elle française ? Et dans quel interville a-t-elle chanter ? (Merci de me dire la date)


Lolatitus
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
24 juil. 2009 à 11:54
allez, je tente !
tu parles pas de Agnes ? qui chante "release me".

j'ai pas vu les émissions dont tu parles mais je sais qu'on parle d'elle comme d'une nouvelle voix prometteuse, alors... ;))
0