Anciennes séries télévisées.

Chrisold2010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 16:31
 chrisold2010 - 27 août 2009 à 18:56
Bonjour à tous.

Je suis moi même assez féru en série télévisée pourtant:
Dans un premier temps, je souhaite retrouver 2 titres de séries. Le premier fait référence à un groupe de personnes issues de différentes époques (survivants de naufrages ou crashs) et qui se retrouvent sur une ile (vraisemblablement dans le Triangle des Bermudes). Bien entendu ils arrivent différentes aventures à ces rescapés.
Je me souviens qu'une de ces personnes qui vient d'un temps futur possède un cristal qui revêt une grande importance (qui a des pouvoirs). Ce sont les seules choses dont je me souvienne.

La seconde série est certainement plus facile à trouver. Il s'agit d'une série mêlant dessin animé et vraie enfants. Ces enfants se retrouvent piégés dans un dessin animé qui se déroule sur le Mississipi.

Bonne chance les amis.

Maintenant je suis aussi à la recherche des épisodes en Français de la série Arthur prince of Britons (une série qui montre la vie d'un Arthur à l'époque des saxons). Je recherche aussi les épisodes d 'l'homme de l'Atlantide en bonne qualité ainsi que, je crois une série asiatique se nommant "le chevalier au 100 000 étoiles". Et si je n'abuse pas la série Sandokan le Tigre de Malaisie.


Merci bien!!!
A voir également:

7 réponses