Probleme de couleur imprimante hp designjet c

Fermé
nguirzo - 23 juil. 2009 à 15:59
archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 10:47
Bonjour,
voila j'ai change les encre dfe mon imprimante couleur HP DESIGNJET C100 et les téte d'impression aussi mais les couleur jaune et bleu ne marche pas , si je fais un tirage il ya que le noir et le rouge qui vient le reste sa vient pas .et pourtant jai change.alors je voudrais des idees pour comment maintenir et reparer le prbleme .
merci
A voir également:

1 réponse

archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:47
Madame, Monsieur,

je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.

Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.

Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.

2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr


Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
0