GROS BUG DE TELECHARGEMENT XBOX LIVE A L'AIDE

Résolu/Fermé
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 23 juil. 2009 à 15:38
 nkt - 2 sept. 2015 à 15:34
Bonjour,
voila mon probleme j'ai une xbox360 elite edition limite de RE5 qui a un gros probleme avec les telechargements sur xbox live
Mais tout d'abord je veux preciser que j'ai copier mes fichiers et tout ce qu'il ya avait sur le dd de ma precedente 360 sur ma nouvelle ( je le precise car peut etre cela aura un lien avec ce que je vais ecrire)
A chaque fois que je mets a telecharger un jeu ou une video sur ma console,a un certain moment ma console me marque "echec du telechargement" et quand je vais voir pourquoi elle me marque "telechargement impossible"sans rien d'autre
sur ma precedente 360 j'avais acheter des jeux de la 1ere xbox sur le live que j'avais reussis a telechargerje l'ai donc refait sur ma nouvelle qui comme inscris ci dessus ma marque echec du telechargement.
Je ne sais pas du tout d'ou ce probleme viens surtout que cela s'applique au demo et au video du live
A la fin je me demande presque a quoi sa sert de prendre un abonnement xbox live!
Les seuls chose que j'ai reussi a telecharger son street fighter 2 et le theme premium de RE5(qui etaient vendu en meme temps que la console!)
J'espere que quelqu'un saura me repondre et surtout que mon message ne passera aux oubliettes!
j'espere merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
23 juil. 2009 à 18:22
up
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
14 août 2009 à 01:43
eh bien ce n'est mechant mais mes questions trouvent beaucoup plus de reponse sur etajv comme d'habitude je vais repondre a cette question:
Il faut simplement aller sur xbox.com est faire une mise a jour systeme et ne pas telecharger trop de chose en meme temps!
0
ça marche pas et la dernière maj a etais faite
0