Problème de batterie

Fermé
Micky_ - 23 juil. 2009 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 10:29
Bonjour,

Depuis juin dernier j'ai un gros problème de batterie : lorsque je branche le chargeur à mon PC portable DELL, la batterie ne se recharge pas ( il est marqué : branché, pas en charge ). Et ce matin, en allumant mon PC, je vois que le témoin LED du chargement de la batterie fait 4 clignotements orange et 1 clignotement bleu, cela est répétitif.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie ces clignotements ? Et si quelqu'un a une solution à mon problème de batterie, je suis preneur !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:44
Je n'ai pas d'ordinateur Dell mais si tu es sous vista aussi tu peux tjs regarder dans "Gestionnaire des périphériques" puis "Batteries" si le pilote marche nickel ou pas.

Si il ne fonctionne pas télécharge les pilotes nécessaires sur le site de Dell
--->http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen


a+
0
Alors je viens de découvrir que j'avais une panne de batterie temporaire... Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer cette panne ou m'expliquer en quoi elle est temporaire ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 10:29
C'est triste à dire mais la meilleur des choses à faire c'est d'aller retrouver ton revendeur et d'expliquer ton problème.
Les forums ne servent à rien dans ce cas-ci je pense, quand une personne te dit comment faire c'est parce que principalement il a deja vécu ce probleme et il peut te dire comment il a fait pour le résoudre
0