Rechercher : dans
Par :

MOT DE PASSE IPHONE PERDU

flash_shot, le 22 jui 2009 à 14:32:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais, et juste après l'avoir changé quelqu'un m'as parlé et j'ai oublié mon nouveau mot de passe, c'est très important pour moi car j'ai toutes ma musique et mes contacts dessus.

Est-ce que quelqu'un aurait - il une idée pour accéder à nouveau à mon Iphone ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « MOT DE PASSE IPHONE PERDU » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

M@thew, le 22 jui 2009 à 14:41:26

Bonjour, merci de lire CECI On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

2

flash_shot, le 22 jui 2009 à 15:31:42

Même si on a le numero de serie ?
bon quoi qu'il en soit merci quand même je comprend parfaitement, je vais essaier d'appeler mon opérateur.

3

M@thew, le 22 jui 2009 à 15:39:10

Désolé, merci de ta compréhension ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...