Rechercher : dans
Par :

Facebook hacké

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 02:06:38 samsung13, le 22 jui 2009 à 01:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o !

(sur facebook)

et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :

Bonjour ******,

Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.

Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.

Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
************************************************************­­­*************
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)

Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.

Merci,
L'équipe Facebook

et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !

ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!

comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!

et comment me vangé ?!

merci

sa continu a parlé ! !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « facebook hacké » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

a70m, le 22 jui 2009 à 01:22:23

Salut, déjà ne te venge pas.

Trois possibilités :
-Soit tu as un trojan sur ton pc, ou un stealer
-Soit tu as dit ton pass à un pote et il t'as fait un mauvaise, très mauvaise blague
-Soit tu t'es connecté sur un autre ordi ou il y avait un Keylogger (soft qui enregistre tout ce qui est écrit avec un clavier)

VOilà Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

2

samsung13, le 22 jui 2009 à 01:24:32

1 et 3 possible , mais je comment je supprime ce compte , puisque je n'y est plus accé ?

merci de me repondre au plus vite , car si vous savé ce qil di ! il conné toute ma vi et mes pote !

Répondre à samsung13

3

samsung13, le 22 jui 2009 à 01:36:18

Stp ;'( ....

Répondre à samsung13

4

a70m, le 22 jui 2009 à 01:39:10

Il est impossible de supprimer un compte Facebook, Facebook ne l'autorise pas.
Essaye de contact le supprot d'assistance Facebook pour leurs signaler que tu t'es fait piraté ton compte. Mais ne te venge surtout pas car si le pirate à du niveau, tu pourras oublier ton pc et tous les comptes que tu as.

PS : si tu mets les mêmes mdp que celui de facebook sur msn, ccm ou autres, changes-les dès maintenant car c'est très vite piraté aussi ..
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

5

zouille, le 22 jui 2009 à 01:42:33

Bien sur que si, tu peux supprimer ton compte ici :
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_ac­count

Enfin "supprimer" c'est un bien grand mot, disons plutôt "cacher du public".

Répondre à zouille

6

a70m, le 22 jui 2009 à 01:43:23

Oui le désactiver. Mais le supprimer définitivement c'est impossible Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

7

samsung13, le 22 jui 2009 à 01:52:04

Mais il faut le MDP , ou sinon quand je clique sur :réinitialiser le mot de passe ,je ne reçoi plus sur ma boite mail , le message de la part de face book , je l'ai demander 102 fois et j'ai reçu leur message 2 fois quand je n'en avait pas vraiment besoin ! Alors que les autre message je l'ai reçoi , je crain que le "pirate" ai changer l'adresse ou l'on reçoi les message , il a du mettre l'adresse dans le 1er message ...?

Je fais quoi ?! Un numéro de tel ?

Répondre à samsung13

8

a70m, le 22 jui 2009 à 02:06:38

Oui possible, oublie ton compte Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m