Facebook hacké

Fermé
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 22 juil. 2009 à 01:15
 Aldo - 8 févr. 2010 à 12:28
Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o !

(sur facebook)

et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :

Bonjour ******,

Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.

Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.

Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
************************************************************­­*************
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)

Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.

Merci,
L'équipe Facebook

et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !

ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!

comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!

et comment me vangé ?!

merci

sa continu a parlé ! !

8 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
22 juil. 2009 à 01:39
Il est impossible de supprimer un compte Facebook, Facebook ne l'autorise pas.
Essaye de contact le supprot d'assistance Facebook pour leurs signaler que tu t'es fait piraté ton compte. Mais ne te venge surtout pas car si le pirate à du niveau, tu pourras oublier ton pc et tous les comptes que tu as.

PS : si tu mets les mêmes mdp que celui de facebook sur msn, ccm ou autres, changes-les dès maintenant car c'est très vite piraté aussi ..
13
Bien sur que si, tu peux supprimer ton compte ici :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account

Enfin "supprimer" c'est un bien grand mot, disons plutôt "cacher du public".
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
22 juil. 2009 à 01:43
Oui le désactiver. Mais le supprimer définitivement c'est impossible
4
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
22 juil. 2009 à 01:22
Salut, déjà ne te venge pas.

Trois possibilités :
-Soit tu as un trojan sur ton pc, ou un stealer
-Soit tu as dit ton pass à un pote et il t'as fait un mauvaise, très mauvaise blague
-Soit tu t'es connecté sur un autre ordi ou il y avait un Keylogger (soft qui enregistre tout ce qui est écrit avec un clavier)

VOilà
2
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
22 juil. 2009 à 01:24
1 et 3 possible , mais je comment je supprime ce compte , puisque je n'y est plus accé ?

merci de me repondre au plus vite , car si vous savé ce qil di ! il conné toute ma vi et mes pote !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
22 juil. 2009 à 02:06
Oui possible, oublie ton compte
1
Bonjour,

C'est le problème des sites comme ceux-ci (Facebook, MSN, et autres) si tu te fais hacké et que la personne fait n'importe quoi en ton nom, les conséquences peuvent dans certains cas s'avérer très dures.

En tout cas si c'est un pirate, regarde autour de toi si il se peut que quelqu'un l'ai fait, car dans la grande majorité des cas des piratages où le but du pirate est se faire passé pour la victime, c'est très souvent au moins une connaissance. il y a peu d'intérêt pour un inconnu de faire cela.

Moi personnellement je pense qu'il ne faut pas aller sur ce genre de site internet, surtout quand on sait qu'on ne peut jamais supprimer ce que l'on affiche. C'est sur, c'est à la mode, mais bon....

En tout cas bon courage, il faut contacter le support sans relâche, si ce sont des messages types qu'ils te répondent, retente jusqu'à ce qu'ils comprennent ton problème.

Change les mots de passes de toutes tes comptes (en espérant que ce soit des différents pour chacun), et lance une analyse de ton antivirus pour voir si tu n'as pas d'infection.
1
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
22 juil. 2009 à 01:52
Mais il faut le MDP , ou sinon quand je clique sur :réinitialiser le mot de passe ,je ne reçoi plus sur ma boite mail , le message de la part de face book , je l'ai demander 102 fois et j'ai reçu leur message 2 fois quand je n'en avait pas vraiment besoin ! Alors que les autre message je l'ai reçoi , je crain que le "pirate" ai changer l'adresse ou l'on reçoi les message , il a du mettre l'adresse dans le 1er message ...?

Je fais quoi ?! Un numéro de tel ?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
8 févr. 2010 à 12:10
salut
je viens justement de me le faire pirater, j'ai reçu un mail comme quoi mon Facebook était crée etccc

j'ai retrouvé les demandes d'amis mais je n'ai accepté aucune de façon a ce que pirate ne les voient pas
j'ai ensuite changé mon mot de passe comme ça il ne pourra plus y aller (j'ai pu le faire car je reçoi les mails sur ma boite)( j'ai bien relancé un facebook sans cliquer sur le lien afin de vérifier que ce n'etait pas un faux site.)
et la je vai changer mes codes msn!

et comme par hasard la page de déclaration de vol de profil sur facebook ne marche pas today...
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
22 juil. 2009 à 01:36
stp ;'( ....
-1