Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour supprimer ma sauvegarde des Sims 3, je ne connais pas l'emplacement des sauvgardes, ni le nom des fichiers. merci d'avence. .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Normalement tu dois pouvoir supprimer ta sauvegarde depuis le jeu. Tu supprime la maison (buldozer) et la famille (corbeille).
2
Enfet je voudrais supprimer la sauvgarde sans aller sur TS3, car la sauvgarde qui y est est erronée merci quand meme calvin .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.
3
Normalement les sauvegardes doivent se faire dans tes documents
4
Okay je sais ou mais quel est le nom du fichier ??? .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.
5
Ba j'imagine que ca doit etre dans Documents > Maxi > Sims 3 Et puis tu dois avoir un dossier "saves"
6
Nanana c'est plus maxi c'est Electronics Arts et Data. Le nom du fichier pourrait-etre World ??? Help me please !!! .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.
7
Ba je pesne que la sauvegarde prend le nom que tu lui as donné
9
C'est bon c'est régler merci a tous pour votre aide ! .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.
10
T'as fait comment alors ?
11
J'ai trouvé les fichiers qui étaient dans saves ^^" désolé et merci .: (¯`·._.·[_ Kalito _]·._.·´¯) :.
12
Ok^^