Litige Orange Ligne fixe

Fermé
Céline - 21 juil. 2009 à 17:44
Fred0609 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 21 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,

En avril, je suis allée chez Orange pour ouvrir une ligne fixe juste pour pouvoir prendre internet chez un autre opérateur.
J'ai demandé une simple ouverture de ligne = 55€ en précisant bien que je ne voulais pas de ligne tel.
Le pb c'est que j'ai attendu 2 mois, faute de tps, pour m'occuper de l'adhésion chez un opérateur internet.
Du coup, Orange me relance pour payer les 2 mois d'abonnement que je n'ai jamais demandé, jamais utilisé et pour lesquels je n'ai jamais signé aucun document.
Aujourd'hui, Orange m'assigne en contentieux.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Fred0609 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
21 juil. 2009 à 18:32
Bonjour

je ne comprend pas pourquoi tu as demandé une ouverture de ligne chez france télécom alors que tu ne voulait pas l'opérateur de orange . Moi j'avais le meme cas j'ai emmenagé dans un nouvel appartement sans ligne ben je me suis toute de suite adresser a free parce que les opérateurs peuvent très bien t'ouvrir une ligne de chez eux directement , en plus quand tu ouvre une ligne chez orange et que tu veut aller chez un autre opérateur il transfert ton dossier a ton opérateur et ta ligne n'est comme meme plus france telecom a la fin puisque c'est eux qui prennent en charge la téléphonie .Maintenant si tu veux simplement inertnet et garder ta ligne tu payera automatiquement l'abonnement .mais pour ton probleme tu ne peut rien faire faut que tu paye les mensualité demender parceque quand tu ouvre une ligne l'abonnement est fait automatiquement.
0