[freebox] perte de connexion internet

Fermé
christophe - 3 mars 2005 à 10:12
 vicky - 3 mars 2005 à 14:43
bonjour,

je rencontre depuis quelque temps des pertes de connexion internet avec ma freebox (V3 port USB), orsque j'arrête de surfer pendant quelque temps. Pour résoudre le problème je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci par avance !!

2 réponses

staphylin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
3 mars 2005 à 14:19
Bonjour Chris
J'ai une conection ADSL sur Brutele en belgique et ton probleme je l'ai aussi. Je crois que la cause est du a un programme installé come Emule par ex. J'ai ussi des doutes au sujet du SP2, mais rien trouvé pour l'instant. Si jamais tu trouves quelque chose merci de me contacter.

Merci
0
salut a vs 2 moi aussi j'ai la free box et ça me la fait une fois et meme en rallumant mon ordi ça marchait plus donc j'ai telephoner et j'ai une solution:il faut que tu la debranche pendant 20sec ensuite que tu la rebranche ,tu attend que tout les voyant soient fixe,quand tout est fixe tu vas dans demarrer/tout les programmes/free box/configurer free box et tout reprend son cour.bon surf
0