Mon média player 9 lit en accéléré,help svp.

Fermé
Vilca - 2 mars 2005 à 12:09
 Basile - 26 mars 2011 à 23:43
tout est dans le titre je n'arrive pas a lire mes musique ou vidéo normalment...
a chaque fois c'est en accéléré,
exemple: le compteur de la durée du fichier arrive a 20s alors que 5 second se sont écoulé en réalité
A voir également:

6 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 33
2 mars 2005 à 12:26
salut!
tout d'abord essai de changer de lecteur
ex: media player 7 ou bien power vcd...ect
si vous obtenez la même chose c'est que votre lecteur CD est foutu
0
ben sa vient pas du lectuer cd car je les lit a partir de mon disque dur
et tout marche niquel avec winanp, si ce n'est que média player 9 a plus de codec, c'est pour cela que j'éssais de trouver des solutions a ce bug de lecture
0
d'ailleur j'ai éssayé d'installé le 7 et sa me fait pareil
0
alors une idée ?
c'est un probleme assez handicapant car mon lecteur principal par defaut et média player 9 donc si on peu me donner une info sympa pour résoudre le probleme ^^
0
.
0
zero > Vilca
15 avril 2008 à 20:12
salut à tous !
moi cei sont carrement tous les médias qui sont accélérés : youtube, itunes, windows média, les avi sur VLC, les vidéos en flash... l'horreur! c'est moi qui tourne au ralenti ou kk1 a une autre idée ? :)
merci de votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deena Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 2
4 mars 2005 à 21:26
Salut, perso je pense que c un pb vitesse de lecture.
Va ds options/outils et vérifie ta vitesse de lecture, il faut que le curseur soit au milieu.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire, sinon j'ai pas d'idée désolée!
0
Même probleme depuis que j'ai installé windows seven....
impossible de trouver une solution, de temps le pb est résolu puis cela revient...
c'est hyper enervant.
0
personne a trouvé une solution??
j'ai le même soucis.
0
Moi aussi
0