|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire de mon lecteur-graveur de salon.
Un croquis simple serait le bienvenu. Je cherche depuis un bon moment mais ne trouve pas la solution.
Actuellement mon lectuer-graveur DVD est branché sur mon téléviseur et mon lecteur de cassette VHS est à côté, non branché.
Merci de me répondre afin de m'aider à résoudre mon problème.
H. RICHARD
Tu as des entrèes et sorties sur ton magneto et sur ton graveur de salon. Il suffit de brancher le tout correctement ( t'as une documentation avec tes appareils pour çà ). Les sorties audio doivent être reliées à un ampli bien entendu.... Attention, tu ne pourras pas sauvegarder des vhs protégées macrovision avec ton graveur de salon |
Répondre à Goliath
|
Bonjour
|
Il te faut une carte d'acquisition analogique sur ton pc du type pinnacle.
|
Hello les amis,
|
Bonjour. J'ai eu le même problème, et mon Panasonic DMR-EH65 me donne des résultats infects (Taches vertes sur du NB) pour le tiers de mes plus précieuses cassettes. Il semble que les cartes PC
|
Pour faire suite au message de chafik, n'ayant malheureusement pas le temps de m'investir par moi-même dans le tranfert vidéo, ni envie d'ailleurs d'investir dans du matériel pour quelques numérisations, je suis passé par un site aux tarifs très abordables ( c'est dingue la différence de prix par rapport à d'autres enseignes qui vous arrachent la tête et les jambes pour un film).
|
Répondre à colchique33
|
Je ne connais pas du tout le graveur Sony. Il faut au moins utiliser la sortie 'TV' du lecteur K7, et
|
Pour un nombre important de VHS a transférer
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Transferer des vieux films cela veut dire peutr etre aussi les placer sur DVD de facon intelligible.
|
Bonjour, moi j'avais fait appel à une association qui m'a fait mes transfert video super bien. Il y a des DVD et jaquettes personnalisé, de la musique originale et les prix sont très raisonnable !
|