CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment envoyer musique cd sur cle usb

madeleine - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 18:11
Bonjour,
je cherche a mêtre un cd de musique pour l'envoyer sur la cle usb comment faire merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Salut,
Tu peux par exemple utiliser Windows Media Player.Tu met le cd dans ton lecteur.Tu lance Windows Media Player, tu clique sur l'onglet "Option", une nouvelle fenêtre s'affiche.
Dans cette nouvelle fenêtre, tu clique sur l'onglet "Extraire de la musique".
Tu regarde dans "Extraire de la musique à cette Emplacement", ou se trouve le dossier dans lequel ton cd sera extrait.
Si tu veux le changer et envoyer le cd directement dans ta clé usb, tu clique sur "Modifier" et tu donne le chemin de ta clé.
Dans cette même fenêtre, plus bas, tu vas avoir les "paramètres d'extractions", la tu peux choisir le format dans lequel ta musique sera extraite, et la qualité souhaitée.
Après cela, tu clique sur "ok".La fenêtre se ferme.
Revenu à la fenêtre principal tu clique sur "Extraire", et tu attends la fin de l'extraction.
Si tu a donné comme chemin d'extraction le chemin de ta clé, les données si trouvent, sinon, tu vas les chercher ou elles se trouvent et les copies dans ta clé.
nikau6- 24 janv. 2015 à 18:07
Bonjour j'ai pas besoin de ton aide cimer albert
Répondre
nikau6- 24 janv. 2015 à 18:10
Quand on baise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci pour ta reponse;mes vieux cd se retrouvent graves sur mes cles usb et c'est genial de pouvoir les ecouter sur l' auto radio de ma voiture.
nikau6- 24 janv. 2015 à 18:11
Tu veut faire l'amour
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment envoyer musique cd sur cle usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.