Posez votre question Signaler

Comment réduire la fenêtre du jeu les sims 3 [Résolu]

Sophie - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 00:27
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut réduire la fenêtre du jeu "les sims 3" ,pendant qu'on joue. Simplement réduire, pas la fermer totalement, le temps d'aller lire ses mails ou ce genre de trucs!^^
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Merci à vous deux pour la réponse ! je pense que je m'en sortirais maintenant ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,Bonsoir à toi

Tout simplement tu fais un retour window avec la touche qui est juste à coter de ALT.Si cela ne marche pas appuie sur CTRL+ALT+SUPPR et la tu reviens sur ton bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mouais,
Sinon j'ai plus simple :

Appui(e) sur la touche contenant le symbole de windows (a côte de CTRL) en plein jeu pour retourner a ton bureau et si sa ne marche pas, appui sur ALT + shift (au dessus de majuscule) et la normalement, tu retournera à ton bureau...
Si sa ne marche toujours pas, il ne restera plus que CTRL + ALT+ SUPPR ....

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réduire la fenêtre du jeu les sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.