Pilote imprimante EPSON Stylus Photo EX

Fermé
Chris - 18 juil. 2009 à 13:20
 macfada - 6 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO EX (jet d'encre couleur A3) qui officiellement (EPSON) n'est pas compatible avec OS10. Il semblerait pourtant que si.Quelqu'un saurait-il comment se procurer un pilote fonctionnel sur Mac OS 10?
NB: J'ai deux drivers KEYSPAN qui permettent de passer soit du port série soit du port parallèle au port USB (et qui fonctionnent avec OS9)
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 juil. 2009 à 16:44
Salut,

La seule solution pour toi est Gimp-Print car (chance pour toi), l'imprimante epson stylus color ex fait partie des imprimantes gérées par ce soft. Cerise sur le gateau: il est gratuit.
Ai-je fait bonne impression ?

Ritchi
0
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à trouver l'epson StylusPhoto EX avec un adaptateur serie/USB Keyspan, le keyspan est bien reconnu par snow leopard...gintenprint 5_2_4 est installé...j'ai même essayé Serial Print Enabler, et aussi USBtb, rien à faire, je ne trouve pas la EX dans la fenêtre ajouter une imprimante/par defaut...
un tuyau serait le bienvenu ;-)
par avance merci
0