[need help] Desactivation d'un service.

Fermé
benekire - 18 juil. 2009 à 11:16
 benekire - 18 juil. 2009 à 12:25
Bonjour, j'utilise une session aux droits limités sur un ordinateurs tournant avec microsoft windows xp. Je ne suis donc pas administrateur. Il se trouve qu'un keylogger soit installé ainsi que l'antivirus kapersky. Ces deux logiciels sont des services, que l'on peut désactivé a partir de la commande msconfig ou services.msc à l'unique condition de posséder les droits d'administration.

C'est pourquoi je me demande s'il est possible de les usurpassés afin de rendre ma navigation sur internet possible, et en toute confidentialité?

Je vous remercie,

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
18 juil. 2009 à 11:19
bonjour ,

je comprend bien votre problème , mais malheureusement on ne peu vous donner des explications pour piraté votre windows pour avoir les droit d'admin , car on ne peu vérifié vos dire .

vous sauriez cela si vous aviez lu la charte .

cordialement
0
D'accord je comprends bien. Je reformule donc.

Je suis administrateur d'un ordinateur qui tourne sous windows xp sp2 ; j'ai installé un keylogger et kapersky, que j'ai mis en service et protégé par des mots de passe, afin de protéger mes enfants, qui ont eux des comptes limités. Cependant je me suis rendu compte que mon jeune fils a réussi a braver ces protections, je me demande donc comment a-t-il fait au juste? Et comment améliorer ma protection?

Merci, maintenant ma question respecte votre charte.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
18 juil. 2009 à 11:39
tien c'est bizarre ca a drôlement changer d'un coup ...

si vous avez installer un Keylogger il suffit d'analyser tout se qui a étais tapez pour se rendre compte de la faille tout simplement !

et si vous trouver rien , c'est peu être qu'il a simplement réussi a trouver votre mot de passe administrateur .
0
Bon j'abandonne, ça ne sert résolument a rien de parler à une prétendue geek qui n'a aucune idée de comment braver les protections windows et qui ce cache derrière cette charte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
18 juil. 2009 à 11:52
c'est facile de s'en prendre au gens quand on reste un anonyme ...
garde ton post ouvert quelqu'un " bravera " peu être la charte pour toi !!!
0
Personne n'est anonyme sur internet.
0