Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi a installer un transmetteur philips

jeremie91, le lundi 28 février 2005 à 18:11:29
bonjour yout le monde,je vous solicite pour m'aider a installer un transmetteur philips wireless tv link,entre ma tele de salon et celle de chambre,j'ai tout essayer,cela ne marche pa,en fait je souhaite pouvoir regarder la tele(chaine 1.2.3.5.6)et canal +,j'ai essayer enormement de branchement,suivi la notice et cela ne marche pa,pouriez vous me dire etape par etape la marche a suivre,merci d'avance a vous
Répondre à jeremie91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 davidlg, le jeudi 26 avril 2007 à 21:54:01
salu si tu a la reponse de branchement peu tu me la filer moi aussi je sui dan la meme merde que toi merci
Répondre à davidlg

Résultats pour aidez moi a installer un transmetteur philips

Pb wi-fi sur vieux portable (Résolu) Bonjour, Je suis équipé de wi-fi avec Freebox depuis peu. Je recherche à utiliser PC portable Gateway SOLO datant de l'année 2000 avec Windows 2000 NT. Quel type de carte wi-fi dois-je installer? Merci Philippe Nealille www.commentcamarche.net/forum/affich-3535432-pb-wi-fi-sur-vieux-portable
INSTAL webcam PHILIPS SPC600NC/00 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à installer ma webcam PHILIPS SPC600NC. Réponse 'Windows n'a pu trouver le logiciel' même en insérant le CD d'installation... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8987546-instal-webcam-philips-spc600nc-00
Probleme pour installer webcam philips spc500 (Résolu) Bonjour a tous,je suis vraiment debutant.on a voulu m'installer cette webcam(phillips spc 500nc). le programme a etait mal telechargé mon portable ne detecte pas la camera.g essaye de tout desinstallé,mais il me reste toujours le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9022711-probleme-pour-installer-webcam-philips-spc500

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Webcam philips spc900nc (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam philips spc900nc que j'ai installé sur mon ordinateur sous Vista Premium. Je pense que l'installation a été correcte (malgré une insistance car ça bloqué j'ai du mettre une bonne heure) car vlounge... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283977-webcam-philips-spc900nc
Logicielphilips toucam fun camera pcvc830k/00 (Résolu)salut tou le monde j ai 1 probleme je vien d acheter 1 ordinateur j ai windows vista j veu instaler 1 logiciel pour philips toucam fun camera mai je sais pa commen faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3446398-logicielphilips-toucam-fun-camera-pcvc830k-00
Comment configurer un routeur Philips (Résolu)Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très bien. Je me connecte également sans problème à l'ADSL. Malheureusement, j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958840-comment-configurer-un-routeur-philips

Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Philips SPC-225NC Webcam225 NC,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-225nc-webcam-1013842-fiche-technique
Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500SNA 6500 11 g,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-adsl-wireless-base-station-11g-sna6500-587303-fiche-technique
Philips SPC710NCSPC 710 710 NC 710NC 710NC,USB,640x480,30 fps,Fiche produit au format PDF:Anglais,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus:VLounge: Premium,Add video... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc710nc-682022-fiche-technique

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3