reign85
23 janv. 2010 à 13:58
Et bien oui, de mon avis, oui, les ondes, c'est dangereux. Probablement moins que le tabac, surement qu'avec une exposition prolongée, mais, avec la prolifération du WIFI, et du portable (même si de nombreuses amélioration se sont faites pour les portables récents) nous sommes exposés quasiment 24h/24, d'ou le danger.
Il faut arreter de se leurrer, non le wifi c'est pas magique, le telephone sans fil non plus, les données, les milliards de 1 et de 0 nécéssaires à afficher ne serait-ce que ce message que vous lisez, doivent bien passer quelquepart, et si ce n'est un fil, ce sera l'air, et vous indirectement...
Le wifi est une saloperie, qu'est-ce que sa coute de mettre un cable, d'autant plus que c'est plus sur et plus rapide...
Ce qui m'enerve c'est que les gens comme moi qui préfère la santé plutot que de ne pas avoir de cable qui traverse la maison, sont obligé de subir les ondes des voisins idiots et inconscient. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un moyen efficace de m'en proteger...
Pour ceux qui oseront me dire qu'aucune étude ne prouvent le danger des ondes, je leur répondrai:
_Que la technologie est trop récente pour pouvoir en observer les éventuels effets, si dans 10 à 20 ans nous observons une grosse augmentation des cancers, faudra pas venir pleurer. Nous sommes les cobayes des lobbies.
_Que les lobbies brassent beaucoup trop d'argent sur ces technologies, et qu'ils sont prêt a tout pour continuer a en gagner, quelque soit le danger pour notre santé. Ils font donc pression sur les médias (menace de ne plus acheter de pubs), sur le gouvernement, et sur toute la société scientifique afin d'avoir la meilleure désinformation possible.
_la santé est un business.
IMPORTANT!
J'ajoute que le fait d'utiliser un cable ne suffit pas pour vous débarrassez des ondes wifi. VOUS DEVEZ DESACTIVER la borne wifi sur les commandes de votre box!
pour ce faire rdv sur la page de commande de votre box, généralement 192.168.1.1
vous pouvez de plus vous faire voler de la bande passante avec les nouveau service hotspot de neuf ou free qui permet legalement quiquoncque de se connecter a votre box s'il est client neuf ou free.
En résumé, soyez plus prudents, soyez moins crédule. Quand il y a de l'argent en jeux, le mensonge est de mise. L'internet HAUT DEBIS sans fil est une abérration, dont on paiera, nous et nos enfants, les conséquences dans un dizaines d'années...
J'utilise moi-même ma cave comme chambre anti-onde radio , tapisser de fils de fer !
Rien de passe!
Et pour être protéger à fond quand je sors dehors :
-je me tartine de crème anti UVA/B et mes lunettes de soleil lvl 4
-je porte tout les jours un pantalon renforcé en aluminium et un blouson bourré à la limaille de fer
-j'ai toujours un casque de moto à porté de main, on ne sait jamais !
- je ne mange rien qui sort d'un four à micro-onde , la nourriture est contaminé aux ondes et c'est parfait pour chopper un cancer !
-J'utilise un téléphone portable, mais seulement avec des gants et mon casque de moto sur la tête.
-J'ai même un compteur d'émission d'ondes histoire de voir si ce que je mange n'est pas contaminé ( j'ai remarqué que que chez mac-do il y en a plein ! )
Je t'assure, avec tout ça, tu seras super protégé et tu n'auras pas de cancer des ondes avant tes 100 ans au moins !
(note : LOL )
j'ai une tumeur cérébral
et sensible apparemment aux ondes
j'enroule de l'aluminium de cuisine au tour de ma tête avec un bonnet dessus
cela soulage réellement la douleur et les acouphènes. il existe un système de revêtement mural conçu pour bloquer les ondes, on le trouve chez le fournisseur sofip, grossiste en peinture et revêtement je l'ai étudié et me parait très adapté a votre problème. Samuel