|
|
|
|
je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un mot de passe a l'ouverture d'explorer
il est possible de bloquer certaine pages mais sans plus sinon il reste la possibilite de cree un 2e compte utilisateur qui lui ne pourra pas acceder a internet et garder le compte actuel comme compte administrateur. |
Salut, pourréaliser ce que tu veux, il faut que chaque utilisateur se connecte avec mot de passe. tu vas dans outils\options internet\sécurité\tu clique sur l'icone internet \personnaliser le niveau\demander le nom d'utilisateur et le mot de passe. Normalement ça doit marcher.
|
Je ne me souviens plus. Je suis au boulot pour l'instant, mais j'essaye ce soir et je te dis ça demain. |
Vas voir sur le site http://www.ConnexionInternet.com
Il y a un logiel qui fait exactement ca. Il est installé dans quelques école de la région et il fonctionne très bien. Il y a une version démo qui ne bloque pas réelement Internet, mais au moins tu pourras voir si c'est ce qu'il te faut. |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 29/09 12h52 | Probleme de connexion | Internet |
| 19/09 23h48 | Bloquer acces internet | 10 |
| 09/08 15h34 | Virus bloque accès internet | 9 |
| 12/06 22h59 | Mise a jour windows bloque acces internet | 4 |
| 22/05 20h44 | Blocage total accès internet | 4 |
| 08/04 12h42 | Zone Alarm Bloque accès Internet !!! Help SVP | 22 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |