Posez votre question Signaler

Bloquer acces internet

jojorelia 49Messages postés 31 décembre 2004Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 19:18
Bonjour,
j'aimerais mettre un mot de passe à l'ouverture d'internet explorer pour bloquer l'acces à certains utilisateurs.

est-ce possible et comment faire ?

le pc est dans un domaine.

c assez urgent merci.
Lire la suite 

Bloquer acces internet »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Vas voir sur le site http://www.ConnexionInternet.com

Il y a un logiel qui fait exactement ca. Il est installé dans quelques école de la région et il fonctionne très bien. Il y a une version démo qui ne bloque pas réelement Internet, mais au moins tu pourras voir si c'est ce qu'il te faut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un mot de passe a l'ouverture d'explorer

il est possible de bloquer certaine pages mais sans plus

sinon il reste la possibilite de cree un 2e compte utilisateur qui lui ne pourra pas acceder a internet et garder le compte actuel comme compte administrateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne me souviens plus. Je suis au boulot pour l'instant, mais j'essaye ce soir et je te dis ça demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gege - 20 déc. 2011 à 19:18
n'y allez pas c un virus !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment bloquer l'accès à internet
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut, pourréaliser ce que tu veux, il faut que chaque utilisateur se connecte avec mot de passe. tu vas dans outils\options internet\sécurité\tu clique sur l'icone internet \personnaliser le niveau\demander le nom d'utilisateur et le mot de passe. Normalement ça doit marcher.
jojorelia- 28 févr. 2005 à 17:39
merci mais comment attribuer un mot de passe à chaque utilisateur car j'avais deja essayé cette manip mais il ne se passait rien de different .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer acces internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?