Perte fichiers gps takara gp30

Fermé
takaratake - 16 juil. 2009 à 15:12
 gabie - 17 janv. 2013 à 15:09
Bonjour,
je viens d'acheter un gps takara gp30.
il fonctionne très bien mais en essayant de copier les fichiers sur le disque dur, j'ai efface les fichiers du gps et je n'ai pas moyen de les récupérer.mon gps n'est pas reconnu par le pc et je n'ai pas de copie des fichiers.
quelqu'un as t'il une solution svp
A voir également:

1 réponse

g eu le meme probleme en mettant "reglage usine"
Essaie-çà : (pour moi çà à marché)

Lorsque vous remettez le "Réglage usine", vous effacez le raccourci de la navigation, il faut alors reparamétrer ce raccourci. Sur le menu principal du GPS, appuyez sur "Reglage", ensuite appuyez sur la flèche rouge en bas à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur "Chemin Nav", puis sur le bouton "Parcs...", pressez deux fois sur "ResidentFlash", puis sur "NNG" et enfin sur "NNGNAVI.EXE". Enregistrez la modification en appuyant sur la petite disquette en haut de l’écran. Repartez sur le menu principal, appuyez sur "Navigation", le programme iGO 8 se lance à nouveau.
0
MERCI LUCHO13... grâce à vous, mon gps refonctionnne ... je vous adore !!!! après des recherches pendant des heures, je suis tombée sur votre post qui me sauve mon gps !!!! MERCI MERCI MERCI !!!
0
lautruche80
16 mars 2011 à 19:56
felicitation
0
bonjour

j'ai le meme probleme j'ai effacer les fichier de gp30 takara j'ai procéde au reglage d'usine mais ça marche pas svp aidez merci d'avance
0