Choix netbook 12 pouce à moins de 500euros

Fermé
REV4N - 16 juil. 2009 à 13:37
samuelbg4 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 20:09
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un netbook . Après plusieurs recherche je me suis arrêter sur le eeepc 1000HE ,mais finalement je me penche plutôt pour un 12 pouce en en 1280 x 800 pour le confort de lecture
( avec cette diagonal certain vont hurler que l'on à affaire a un ultraportable mais bon l'important, je pense ,est que vous avez comprit ce que je demande ;)

Mes critères sont : _une résolution de 1280x800 et si possible en écran mat.
_une ergonomie correct ( clavier et touchpad)
_un usage fluide ( sous xp de préférence en dualboot avec ubuntu ) mais pas besoin de puissance énorme (pas d'encodage ou de jeux )
_Pas besoin de lecteur optique ( de toute façons je ne pense pas que beaucoup de modèle en sont équipe)
_Et enfin une autonomie convenable: au moins trois ou quatre heurs d'usage,avec un poids contenue (moins de deux kilos )

et le tout pour environ 500 euros max.

Car autant j'ai pu trouver facilement de nombreuse information sur les modelés 10 pouce ,autant je galère pour ce choix .

J'ai vue plusieurs que plusieurs modèle existait ( lenovo , acer ,samsung , medion,...) mais pas de test donc je ne sais pas ce qu'ils valent et je ne suis même pas sure qu'ils soit tous déjà sortie .
donc si quequn si connait ou c'est déca intéresser au sujet mercis de m'éclairer .
A voir également:

3 réponses

j'ai vu le lenovo ideapad S20 , le samsung nc20 , le medion Medion Akoya Mini e1311 et le lenovo s12 donc je pense qui existe un produit qui correspond à ma demande mais je ne trouve malheureusement que peu d'information sur c'est modèles.
1
samuelbg4 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 20:09
le mieux c'est le 1201 n seashell de chez asus sauf que il a windows 7 mais sinon il est super
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:41
c'est impossible de trouver le PC que tu veux et spécialemnt avec un prix si bat!!!!!!!!!!!!!
-4