Rechercher : dans
Par :

Choix netbook 12 pouce à moins de 500euros

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 13:51:01 REV4N, le 16 jui 2009 à 13:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un netbook . Après plusieurs recherche je me suis arrêter sur le eeepc 1000HE ,mais finalement je me penche plutôt pour un 12 pouce en en 1280 x 800 pour le confort de lecture
( avec cette diagonal certain vont hurler que l'on à affaire a un ultraportable mais bon l'important, je pense ,est que vous avez comprit ce que je demande ;)

Mes critères sont : _une résolution de 1280x800 et si possible en écran mat.
_une ergonomie correct ( clavier et touchpad)
_un usage fluide ( sous xp de préférence en dualboot avec ubuntu ) mais pas besoin de puissance énorme (pas d'encodage ou de jeux )
_Pas besoin de lecteur optique ( de toute façons je ne pense pas que beaucoup de modèle en sont équipe)
_Et enfin une autonomie convenable: au moins trois ou quatre heurs d'usage,avec un poids contenue (moins de deux kilos )

et le tout pour environ 500 euros max.

Car autant j'ai pu trouver facilement de nombreuse information sur les modelés 10 pouce ,autant je galère pour ce choix .

J'ai vue plusieurs que plusieurs modèle existait ( lenovo , acer ,samsung , medion,...) mais pas de test donc je ne sais pas ce qu'ils valent et je ne suis même pas sure qu'ils soit tous déjà sortie .
donc si quequn si connait ou c'est déca intéresser au sujet mercis de m'éclairer .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Choix netbook 12 pouce à moins de 500euros » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

spirro76, le 16 jui 2009 à 13:41:05

C'est impossible de trouver le PC que tu veux et spécialemnt avec un prix si bat!!!!!!!!!!!!!

Répondre à spirro76

2

REV4N, le 16 jui 2009 à 13:51:01

J'ai vu le lenovo ideapad S20 , le samsung nc20 , le medion Medion Akoya Mini e1311 et le lenovo s12 donc je pense qui existe un produit qui correspond à ma demande mais je ne trouve malheureusement que peu d'information sur c'est modèles.

Répondre à REV4N
Collection CommentÇaMarche.net