jazz
29 nov. 2006 à 04:58
"Je comprend ton approche 'pas de confiance aux programmes et aux services sur Internet', mais saches que sur le net il y'a une autre catégorie d'utilisateur qui font confiance et qui essaie dans le cas où un fournisseur ne respecte pas sa charte (ses conditions de vente) de se protéger en utilisant les moyens légaux, moi j'en fais partie de cette catégorie."
Quand on a du temps et de l'argent...
"Je n'ai rien contre ton raisonnement, mais ça me rapèle un peu les gens qui commençait à dire que le e-commerce ne marchera jamais car on a pas confiance sur les transactions passées sur Internet. Il ne faut pas que des affaires comme AOL ou même Microsoft limitte les gens à profitter du développement technologique qu'Internet connait
C'est mon point de vue et je respecte le tien.
Salutations"
franchement lorsque l'on sait se qui se passe tous les jours sur le net,
et que l'on connait un peu "Seb ;)" pour ses conseils avises, et sa disponibilité a aider les pigeons du net ... on essaye de suivre ses
conseils. on peut meme apprendre si on le souhaite.
je ne suis pas en train de vendre un tapis, mais simplement en train d'essayer de dire qu' un ordinateur demande un peu d'hygiene et qu'installer n'importe quoi c'est comme ne pas se laver les pieds, resultat: au bout d'un moment ca pue ... contrat de confiance ou non, car sur le net rien n'est gratuit ... sinon on le saurait.
le "brise" non plus
amicalement