Rechercher : dans
Par :

Comparatif tv 200 hz ou tv 100hz led

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:11:57 ya+ka, le 15 jui 2009 à 21:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une nouvelle TV.
J'hésite entre une TV LCD 200HZ dernier modéle de SONY et une TV LCD 100HZ à LED.
Pourquoi SONY n'a pas sortie une TV LCD 200hz à LED.
Merci pour vos commentaires.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comparatif tv 200 hz ou tv 100hz led » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

branches, le 20 aoû 2009 à 20:11:42
  • +6

Bonjour;
Alors cette télé ; achetée ou pas ?les télé "led" sont surement plus fragiles et c'est nouveau.
la serie z 5500 doit être pas mal;
pour ma part j'ai un vieux sony triniton 100 h en 82cm de 10 ans qui fatigue beaucoup
alors changer pour un sony 46 ou 52 pouce pour cette année
je cherche des personnes ayant fait l'achat d'un tété sony pour me donner leur avis
Merci et bonne soirée

Répondre à branches

2

samyoung, le 13 oct 2009 à 14:12:39

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une tv led serie 6000 donc 100mhz et j'en suis plus que content. il y aussi la serie 7000 100mhz aussi pas de différence à l'image j'ai pu faire la comparaison, il ont aussi sorti la série 8000 la elle fait 200mhz mais il faut avoir un oeil très affûté pour voir une différence autrement dit c'est les même. lorsque j'ai acheté ma tv j'ai également hésité entre la sony et le samsung car j'ai un ami qui en a une et très franchement pour ma part aucune différence si ce n'est la marque et la technologie. la sony a un avantage c que le lcd a fait c preuve contrairement au led. mais le led n'est pas utilisé que dans les tv et à une très bonne réputation. a toi de voir

Répondre à samyoung

5

run83, le 18 oct 2009 à 09:46:47
  • +1

Moi g peut etre un element qui differe beaucoup entre les deux modeles.....c le son!!!!les televiseurs a led de part leur epaisseur (meme pas 3 cm!!),ne peuvent en aucun cas embarquer des enceintes digne de ce nom d ou une restitution sonore peu convaiquante voir mediocre (et je ne suis pas un pro sony loin de la....!! qui auront de toute facon le meme souci avec leur tele led...),donc avec une telle tele il faudra probablement rajouter un budjet" son " en plus.... c dommage....

Répondre à run83

3

jéjé, le 15 oct 2009 à 18:44:20
  • +1

<bonjour. Je suis dans le même cas que toi. Samsung LED 100 Hertz ou Sony Bravia 200 Hertz. Pour l'image, il n'y a pas une différence de fou entre les deux. La Samsung rattrappe les 100 Hertz de différence grace à la technologie LED.Mais comme cette technologie est récente; on ne sait pas si elle rencontre des problèmes de panne après quelques temps. Sinon une préférence pour ma part à la Samsung pour le design. Et pour info, Sony sortira en fin d'année ( voir début d'année prochaine ) une télé 200 Hertz à LED !! Mais le seul problème est qu'elle sera chère !!! Je pense qu'il faudra compter pour une 46" ( 117 cm ) 2500 E , 2000 E pour la taille en dessous. Mais après voilà. L'image ne peut plus être plus nette que nette. Franchement, ce sera juste pour dire qu'on l'a.
En tout cas Samsung ou Sony; tu ne peux pas te tromper.
Bonne soirée</gras>.

Répondre à jéjé

4

jéjé, le 15 oct 2009 à 18:45:11
  • +2

<bonjour. Je suis dans le même cas que toi. Samsung LED 100 Hertz ou Sony Bravia 200 Hertz. Pour l'image, il n'y a pas une différence de fou entre les deux. La Samsung rattrappe les 100 Hertz de différence grace à la technologie LED.Mais comme cette technologie est récente; on ne sait pas si elle rencontre des problèmes de panne après quelques temps. Sinon une préférence pour ma part à la Samsung pour le design. Et pour info, Sony sortira en fin d'année ( voir début d'année prochaine ) une télé 200 Hertz à LED !! Mais le seul problème est qu'elle sera chère !!! Je pense qu'il faudra compter pour une 46" ( 117 cm ) 2500 E , 2000 E pour la taille en dessous. Mais après voilà. L'image ne peut plus être plus nette que nette. Franchement, ce sera juste pour dire qu'on l'a.
En tout cas Samsung ou Sony; tu ne peux pas te tromper.
Bonne soirée.

Répondre à jéjé

6

moimoi, le 19 nov 2009 à 15:33:21
  • +1

J'ai une veritable question moi qui me trotte dans la tete depuis la sortie de ces fameuses télés. À quoi sert un taux de 200Hz alors que l'oeil humain ne peut distinguer qu'au maximum 24 images par secondes soit un taux de 24Hz (Hz = 1/s)???

Répondre à moimoi

7

celica, le 19 nov 2009 à 17:11:57

J'ai trouvé ou acheter un écran plat a -30%

Ecran plat lcd plasma led discount

Répondre à celica