Comparatif tv 200 hz ou tv 100hz led

Résolu/Fermé
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 15 juil. 2009 à 21:02
 Carb - 1 févr. 2015 à 22:02
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une nouvelle TV.
J'hésite entre une TV LCD 200HZ dernier modéle de SONY et une TV LCD 100HZ à LED.
Pourquoi SONY n'a pas sortie une TV LCD 200hz à LED.
Merci pour vos commentaires.

6 réponses

Déjà l'écran de tele est découpé en plein de petites bandes. C'est bandes s'allument pas toute en même temps, on peut considérer qu'il y a deux parties, donc une télé 100Hz n'est en réalité qu'une 50Hz.
Une télé 100hz est superbe, mais malgrès que l'oeil distingue 24hz, dans les scènes très rapide ou pour les consoles, on distingue netement la différence entre un 200Hz qui sera parfaitement fluide et un 100hz qui aura aussi une superbe image mais qui semblera moins fluide, moins puissant!
Pour ma part les écran à LED dans les scènes d'actions me semblent très mauvais! Rémanance pas super!
151
FlatLine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 18:26
si tu veux te faire un meilleur avis va voir sur http://www.e-fidelite.net/comparateur-television-lcd
0
N'importe quoi "l'oeil humain distingue 24 hertz" ... arrête de racconter n'importe quoi! Le 24 images par seconde a juste été adopté pour tenter d'en faire une norme qui correspond à un certain confort visuel, une certaine fluidité mais le 24 images par seconde montre ses limites et saccade quand la caméra se déplace plus vite, diminuant le confort visuel!
0