Signaler

SERVICE COMMERCIAL NEUFBOX SFR [Fermé]

Posez votre question TITUS - Dernière réponse le 28 août 2009 à 16:06 par lilidu29
Bonjour,
j'ai acheté voila déjà trois mois une neufbox sfr, ce boitier nous indique que l'on doit appeler le service
commercial pour pouvoir activer la ligne, hors le 1099 est inacessible comment faire , j'ai l'ordi la neuf mais je
ne peux la mettre en service, donnez moi un tuyau pour que je puisse enfin sortir de cette galère
merci par avance
titus
Utile
+1
plus moins
Essaye le 1077
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
un tuyau : change de FAI !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !