Recherche
Posez votre question Signaler

SERVICE COMMERCIAL NEUFBOX SFR

TITUS - Dernière réponse le 28 août 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai acheté voila déjà trois mois une neufbox sfr, ce boitier nous indique que l'on doit appeler le service
commercial pour pouvoir activer la ligne, hors le 1099 est inacessible comment faire , j'ai l'ordi la neuf mais je
ne peux la mettre en service, donnez moi un tuyau pour que je puisse enfin sortir de cette galère
merci par avance
titus
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SERVICE COMMERCIAL NEUFBOX SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.