VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade) [Résolu]

cambri - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 23:40
Bon je vous explique mon probleme :
"Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le probleme est la por aller a frimapic il faut la capatiter escalade sinon on peux pas y aller saufe que moi je n'ait pas la capatiter escalade ma question est : Ou se trouve la capatiter escalade ? (et ne me dite pas "sur la route 216 ou 217" psk c'est routes la se trouve après le mont couroner et c'est DANS le mont couroner que je suis coincer)"
Donc je vous remerci d'avance mais depecher vous de me repondre psk je n'ait pas envie de rester coincer.
S.V.P AIDER MOI (et aussi tout les autre qui sont dans le meme qua que moi) :'(
Lire la suite 

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade) »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
la cs escalade est enfoui sous la neige sur la route de frimapik
reddemon - 19 juil. 2009 à 22:40
bonjours comment on fait pour avoir la cs surf sur pokémon platine
platine - 21 juin 2010 à 17:15
salut
comment je peut trouvé le CS08 Escalade avec qui et ou
diego - 23 sept. 2010 à 20:15
avec moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j'men foue tout se que je veux c'est QUOND ME REPONDE :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je rigole moi aussi je suis blocé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai presque termine le jeu donc il faut battre la 7eme arène et tu poura utilisé la cs escalade
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fo chercher sur le grand espace de nège a coté de frimapic. attention il fo bien chercher partout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gange le huitiem badge et déssan laes marche et tourne a droite continu tout droit et tu rencotera une madame au bord de l eau pour arcéder a la ligue pokémon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

tu as posté sur le mauvais forum!

il existe le forum JEUX VIDEOS sur ccm
c est la que tu aurais du poster.

cordial.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pourquoi tu t en fou?

n importe quoi gros.

n importe quoi...

pour toi
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3

lis la charte et je t invite a etr plus cordial et repectueux de ceux qui font les routes etc

pour toi encore
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

PROFITES DE TES VACANCES POUR GRANDIR

Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ou dans quoi une maison aller jen némare vous expliquer comme des con et des tordues de la vie
ANTOINE - 22 mars 2010 à 19:37
BATARE
ANTOINE - 22 mars 2010 à 19:37
NIQUEUR
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
IL FAUT PéTé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer sur pokemon platine (cs escalade) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?