rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bases de données FOx pro .dat et Access

Posté par ch_salim, le dimanche 11 août 2002 à 15:14:15
Salut les genies,
J'aimerais poser une question pour regler un probleme que je traine depuis des semaines...
Voila, j'ai cree un logiciel medical... avec une base de données access. En fait, le logiciel existait deja, mais il a ete fait en 1982 en Dbase...
Les données existent deja, et elles doivent etre transferees depuis des fichiers .dat et M. Fox Pro.... je vous demanderais de m'aider sur ce point. Je bloque sur la maniere de transferer ces données sur Access. Merci beaucoup.

--->L'informaticien toujours en quete<---
Répondre à ch_salim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le dimanche 11 août 2002 à 17:12:28
dans ACCESS, on a la possibilité d'importer des données extérieures et les formats FOXPRO et DBase sont reconnus.

Menu Fichier/Données Externes/Importer et choisir ensuite la source de données. Puis se laisser guider jusqu'à la fin.

Si FOXPRO/DBase ne sont pas présents, il faut reprendre l'instalation d'ACCESS pour mettre les formats d'importation désirés.

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RobotProg 1.1RobotProg - RobotProg est un logiciel, qui illustre un petit robot virtuel. Il permet d’apprendre les fonctions basiques de la...Catégorie: Développement
Télécharger Winwall  2.1Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « bases de données FOx pro .dat et Access »