Bases de données FOx pro .dat et Access

Fermé
ch_salim Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 11 août 2002 à 15:14
blux Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 août 2002 à 17:12
Salut les genies,
J'aimerais poser une question pour regler un probleme que je traine depuis des semaines...
Voila, j'ai cree un logiciel medical... avec une base de données access. En fait, le logiciel existait deja, mais il a ete fait en 1982 en Dbase...
Les données existent deja, et elles doivent etre transferees depuis des fichiers .dat et M. Fox Pro.... je vous demanderais de m'aider sur ce point. Je bloque sur la maniere de transferer ces données sur Access. Merci beaucoup.

--->L'informaticien toujours en quete<---
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
11 août 2002 à 17:12
dans ACCESS, on a la possibilité d'importer des données extérieures et les formats FOXPRO et DBase sont reconnus.

Menu Fichier/Données Externes/Importer et choisir ensuite la source de données. Puis se laisser guider jusqu'à la fin.

Si FOXPRO/DBase ne sont pas présents, il faut reprendre l'instalation d'ACCESS pour mettre les formats d'importation désirés.

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0