Plainte a Steam pour menace de crache serveur

dimiti - 14 juil. 2009 à 17:37
 badboy - 22 août 2009 à 20:09
Bonjour, Aujourd'huis je suis allez sur un serveurs de Counter Strik Source et il y a un admin qui fou n'importe quoi genre : Il empêche tout les joueurs de jouer en les bloquant des des objets , bannis permanant ceux qui lui disent d'arrêter ect ... Les autres admin l'ont déja bannis pour cela et veule lui enlever ses droits mais ils ne peuvent pas car je vous explique :

Il menace de faire cracher le serveur si il n'a pas les droit d'admin et de faire bien pire.
Au départ on ne le croyait pas trop alors il a étais ban et d'un coup notre latence est monté a plus de 250 , le serveur commence a afficher des messages d'érreurs et nos personnage n'arriver meme plus a bouger.

Par conséquent il à étais déban et les véritable admins ne s'avent plus quoi faire.

Vous avait surement compris qu'il n'avait jamais étais question qu'il soit admin... Il a eu c'est droit par menace !!!

S.V.P quesqu'on pourrait faire ? Mon pote à déja etais bannis a vie de ce super serveur parce que il lui a demander d'arrêter ...

On ne pourrai pas porter plainte a steam ou autre ?

9 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 juil. 2009 à 18:29
Bonjour,

c'est un serveur officiel ?
0
Euh ui je crois ^^
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 juil. 2009 à 19:44
Sa me parait quand même bizarre d'un serveur officiel qu'ils ne soient pas plus professionnelle que sa.

Renseigne toi sur ce serveur, si c'est un serveur privé (illégal), tu a peu de chance de faire qui que ce soit contre cet administrateur.

Si c'est un officiel, écrire un mail aux autres administrateur,

A tu l'adresse de ce site ?
0
Non enfaite ce n'est pas un serveur officiel mais fun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 juil. 2009 à 20:00
Ce qui explique que cet admin fait autant de problème, a mon avis tu va perdre beaucoup de temps avec ce genre d'individu.

Il faut que les autres admin supprime son compte, il n'y aura plus accès, sauf si il pirate le serveur, mais la c'est une autre histoire.

0
Oki merci beaucoups pour l'info =D
0
Bonjour je suis la personne qui c'est fait ban du serveur par cet Admin je voudrer savoir comment supp son compte steam svp merci.
0
Ui svp dite nous comment . La il m'a bannis aussi parce qu'on disai partit no gun donc il nous tue et il cheat ...

Plz et on vien d'apprendre qu'il a deux compte.
0
dsl mais je croi que pour suppr son cont fau avoire un hack g vue un video sur youtube ou un mec arive a deconecter de ler conte 20 min et g vu la meme video sauf qui pique son conte tu ecri le steam de la victime sa chage et sa di son email son mod pass et son nom de conte .
0