Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation non reconnue

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:47:10 peck, le 14 jui 2009 à 10:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté mon pc le 14/04/2008 et je n'ai jamais rentrer ma clé de produit,aujord'hui windows me demande de rentrer la clé,mais impossible!!j'ai bien un N° de clé ,mais ça ne passe pas!comment faire?ou se trouve ce N°?lorsque je veux faire des mises à jour,windows marque"il se peut que ce logiciel est contrefait"ce qui n'est pas le cas!!je ne veux pas payé pour activer la clé,ce serait de l'arnaque!!!aidez moi svp merci à tous.J'ai 63 ans et je ne suis pas un as de l'informatique!Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « clé d'activation non reconnue » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

Little boy62, le 14 jui 2009 à 10:06:06

Si c un fixe, regarde autour de ta TOUR, ca peut être indiqué

à ne pas confondre avec le n° de série de microsoft office

bye et bonne fête du 14 juiillet J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter ­la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'effica­cité ;-)

Répondre à Little boy62

2

peck, le 14 jui 2009 à 10:17:03

St Little BOY 62,j'ai essayé tout les n° que j'ai trouver sur la tour et rien ne passe

Répondre à peck

3

Little boy62, le 14 jui 2009 à 10:29:21

Bizarre

as tu le boiter du système d'exploitation?

regarde si c pas sur ce boitier ou sur la notice? J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter ­la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'effica­cité ;-)

Répondre à Little boy62

4

peck, le 14 jui 2009 à 10:38:52

Merci Little Boy,mais rien sur les brochures ni .ailleurs.C'est déséspérant.J'ai tout essayé!!merci à toi, mais je vais attendre demain pour contacter Fujitsu Siemens,car personne aujourd'hui .0moins que tu ne connaisses une autre solution.Bonne journée à toi,et encore grand merci!Cordialement.

Répondre à peck

5

jmp59, le 14 jui 2009 à 11:06:54

Bonjour,

Regarde ici http://www.microsoft.com/howtotell/content.aspx?displaylang=fr&pg=coa
Tu ne trouves pas sur ta bécane le "Certificat d'authenticité Windows préinstallé par un grand fabricant" ?
C'est sur ce certificat que se trouve ton n° de clé : 5 fois 5 caractères.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

peck, le 14 jui 2009 à 11:42:18

St JMP 59,je vais essayerces 3x5 N° je te tiens au courant,grand merci à toi A+

Répondre à peck

7

peck, le 14 jui 2009 à 12:04:21

Voila jmp 59,j'ai installé les 3x5 N° et comme réponse N° incorect,veuillez réessayer.pourquoi ça ne passe pas?

Répondre à peck

8

jmp59, le 14 jui 2009 à 12:15:37

Je t'ai parlé de 5 fois 5 caractères, pas de 3*5.

Où les as-tu trouvés ? Sur l'étiquette que je t'ai montrée il doit y en avoir 5*5..
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

9

peck, le 14 jui 2009 à 12:20:22

OK j'ai bientrouvé les 25 N°séparer par un- .Mais pas reconnu!Que faire?merci à toi.

Répondre à peck

10

peck, le 14 jui 2009 à 13:47:10

Merci jmp 59,ca marche,c'est moi qui me suis planté,j'avais mis 3x5n°au lieu de 5x5.Heureusement que tu me l'a rappelé.C'est OK,grand merci à toi et bon 14 juillet.Cordialement

Répondre à peck
Collection CommentÇaMarche.net