Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de compréhension sur le modèle OSI [Résolu]

mékoua 3Messages postés 13 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 16:50
Bonjour,j'ai un problème de compréhension surles différentes couches du modèle osi.je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider.cordialement
MEKOUA
Lire la suite 

Problème de compréhension sur le modèle OSI »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Tu as fort peu de chance de trouver dans le forum Bureautique (utilisation des logiciels de bureau) quelqu'un qui sache même la signification du sigle OSI ...

Tu as quand même remarqué qu'il y avait, juste là en-dessous, 3 références de discussion portant sur OSI ?
mékoua- 14 juil. 2009 à 14:55
merci pour la concidération à mon égard.mais je voudrais une fois encore que vous m'orientiez sur la meilleure option à part la bureautique.cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Comme on ne sait pas de quoi il s'agit, puisque tu n'as toujours pas dit ce que signifie le sigle OSI, il est impossible de te conseiller.
Mais as-tu consulté les 3 discussions que je t'ai signalées ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de compréhension sur le modèle OSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?