Logiciel de sauvegarde quotidien

Fermé
yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 13 juil. 2009 à 13:54
yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 16 juil. 2009 à 20:53
Bonjour,
Je cherche un petit logiciel léger qui me permettrait de sauvegarder les dossiers que je désire tous les jours a une heure programmée
Il se lancerait automatiquement à l'heure que j'ai programmée et modifierait ou ajouterait les fichiers contenues dans les dossiers choisies
En attente de votre aide .......
Merci d'avance !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

synkback
0
yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
16 juil. 2009 à 20:53
Merci steve mais j'ai un petit problème avec syncback !!!!!!!!!!!
En effet, je l'ai programmé comme je voulait (synchronisation) et maintenant, il se lance tous les jours à l'heure que j'ai programmée mais enregistre les dossiers que je veux enregistrer dans d'autres dossiers que je veux enregistrer
Je sais pas si vous m'avez compris mais est-ce que vous avez une solution à ce problème ou est-ce que vous pouvez m'en donner un autre
Merci d'avance
0