Rechercher : dans
Par :

Problemes de couleurs de liens sur firefox

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 17:25:37 mypluginbaby, le 25 fév 2005 à 12:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'ai recemment decouvert firefox et j'ai un petit probleme de config
lorsque je clique sur un lien,celui ci ne change pas de couleurs comme dans IE
pourtant j'ai reglé:
liens non visités:bleu
liens visités:rouge
utilisermes:couleurs et polices
et le lien meme visité reste bleu quoi qu'il arrive.j'arrive neanmoins a modifier la couleur du lien non visité
quelqu'un a t il le meme probleme ou quelqu'un sait il comment y remedier

Configuration: athlon 700mhz
384 ram
windows xp pro
firefox

Meilleures réponses pour « problemes de couleurs de liens sur firefox » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Zoreil, le 6 jan 2007 à 22:56:33

C'est vieux, certes, mais les recherches google conduisent encore ici.
Si ça peut éviter à "encore un" de chercher plus... ;-)

Lorsque les liens ne sont plus grisés, il suffit généralement de régler :
"outils/options/vie privée/Se souvenir des pages visitées"
à au moins 1 jour.

~O~

Sélection de logiciels gratuits et d'astuces pour WinXP :
http://membres.lycos.fr/zoreilftp/index.html

Répondre à Zoreil

2

le mat, le 11 avr 2008 à 12:16:29

J'ai le meme probleme, uniquement avec des liens javascript:

<html>
<body>

<style type="text/css" media="all">
        a {
            color: #0000FF;    
        }
        a:visited {
            color: #FF0000;
        }
        a:hover {
            color: #FF00FF;
        }
        a:active {
            color: #00FF00;
        }
</style>
<script>
	function tada() {
		alert("tada");
	}
</script>

<a href="http://www.google.fr">sans javascript</a> 
<a href="javascript:tada()">javascript</a> 

</body>
</html>

hors je voudrais que le lien javascript soit vu comme visité si on a cliqué dessus, cela marche pour IE pas pour Firefox, donc si quelqu'un a une idée ou a deja eu le probleme

Répondre à le mat

3

SOLUTION, le 30 avr 2009 à 17:25:37

Bonjour, J'ai eu le même problème:

Lorsque je visitais une page ou lien de ma recherche sur GOOGLE (avec FIREFOX) le lien changeait de couleur sur la page des résultats de recherche GOOGLE mais seulement pendant une seule recherche GOOGLE. Dès que je faisais une nouvelle recherche & que les résultats affichaient des liens que j'avais déjà visités ils n'étaient plus d'une autre couleur.

Solution... J'ai personnellement réglé mon problème en me "déloguant " de mon compte GOOGLE; je crois qe les dernières fonctionnalités de GOOGLE PERSONNALISÉ interfère avec cette fonction de sauvegarde.

Répondre à SOLUTION