Problemes de couleurs de liens sur firefox

Fermé
mypluginbaby - 25 févr. 2005 à 12:53
 PimPamPoum - 12 janv. 2010 à 20:17
salut a tous
j'ai recemment decouvert firefox et j'ai un petit probleme de config
lorsque je clique sur un lien,celui ci ne change pas de couleurs comme dans IE
pourtant j'ai reglé:
liens non visités:bleu
liens visités:rouge
utilisermes:couleurs et polices
et le lien meme visité reste bleu quoi qu'il arrive.j'arrive neanmoins a modifier la couleur du lien non visité
quelqu'un a t il le meme probleme ou quelqu'un sait il comment y remedier
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec Firefox et les liens déjà visités.

J'ai Firefox version : 3.5.7, sous environnement Win2000 et mon blême se passe sur un document en xhtml (futur site mais pour l'instant il tourne en local).

Tout mes liens visités, que ce soit avec mon site en local ou sur la page des résultats de la recherche web de Google reste bleu au lieu de devenir violet comme c'est le cas avec IE. J'ai fouillé partout sur le Navigateur de Mozilla, et je n'est rien trouvé sur ce sujet.

Je précise que j'ai testé mon problème (mon site local) sur un autre PC, avec Firefox version : 3.0.17, sous environnement XP et que par contre sur cette config, les liens visités se colorient en violet.

Donc contrairement à vos dires précédent, sa n'a rien à voir avec Google (puisque de toute manière mon problème se situe aussi bien sur ne web qu'en local).

Merci, pour l'éventuelle réponse qui me dépannera.

Bonne journée / soirée et @++ ;)
2
c'est vieux, certes, mais les recherches google conduisent encore ici.
Si ça peut éviter à "encore un" de chercher plus... ;-)

Lorsque les liens ne sont plus grisés, il suffit généralement de régler :
"outils/options/vie privée/Se souvenir des pages visitées"
à au moins 1 jour.

~O~

Sélection de logiciels gratuits et d'astuces pour WinXP :
http://membres.lycos.fr/zoreilftp/index.html
1
J'ai le meme probleme, uniquement avec des liens javascript:
<html>
<body>

<style type="text/css" media="all">
        a {
            color: #0000FF;    
        }
        a:visited {
            color: #FF0000;
        }
        a:hover {
            color: #FF00FF;
        }
        a:active {
            color: #00FF00;
        }
</style>
<script>
	function tada() {
		alert("tada");
	}
</script>

<a href="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl">sans javascript</a> 
<a href="javascript:tada()">javascript</a> 

</body>
</html>


hors je voudrais que le lien javascript soit vu comme visité si on a cliqué dessus, cela marche pour IE pas pour Firefox, donc si quelqu'un a une idée ou a deja eu le probleme
1
Bonjour, J'ai eu le même problème:

Lorsque je visitais une page ou lien de ma recherche sur GOOGLE (avec FIREFOX) le lien changeait de couleur sur la page des résultats de recherche GOOGLE mais seulement pendant une seule recherche GOOGLE. Dès que je faisais une nouvelle recherche & que les résultats affichaient des liens que j'avais déjà visités ils n'étaient plus d'une autre couleur.

Solution... J'ai personnellement réglé mon problème en me "déloguant " de mon compte GOOGLE; je crois qe les dernières fonctionnalités de GOOGLE PERSONNALISÉ interfère avec cette fonction de sauvegarde.
0