Virus qui tue !!!

Fermé
Knoppers - 25 févr. 2005 à 03:23
 knoppers - 25 févr. 2005 à 21:59
Bonjour tout le monde,
Alors mon bleme c'est que j'ai decompressé un dossier bien sur sans l'analyser (arrrgggh!!) et paf le PC s'éteint, ecran noir et une vois de pétasse qui dit en anglais un truc de genre you can field ou fight...pardonnez moi je ne saisis pas ce que me dit cette c####e.
Et le PC s'eteint pour de bon.
Donc je formate et je reinstalle Windows XP et à 98% c'est mort, ça ne veut pas finir.
J'eteint le PC et je reinstalle XP et là ça bloque au meme endroit a 98%.
Pareil j'eteint le PC et je reboote et là j'ai encore cette voix off qui me parle en anglais et hop extinction du PC.
Franchement y a de quoi flinguer!!!
Je ne sais pas quel genre de virus j'ai chopé mais ç'est incrusté meme après le formatage.
J'en ai déduit qu'il doit se cacher dans le master boot record mais comment faire ??
Y a t'il une reponse infuse à mon probleme?
Y a t'il quelqu'un qui a déjà rencontré un tel virus ?
Merci de m'avoir de lu :)

3 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
25 févr. 2005 à 09:29
Bonjour

essaie de demarrer en mode sans echec
1
Salut,

J'essayerai d'abord de verifié que l'antivirus de ta carte mere est descativé. Cela permettra a l'install de fonctionné correctement (apres l'install tu peut le réactivé).

Si ca ne marche pas, je virerai les partitions à l'aide de f disk ( par exemple avec le cd de windows 98). ca fera le menage, en plus si tu formate en fat32 pour commencer, normalement le virus ne passera pas en memoire (Generalement sous windows pas sous dos et en plus le dos ne lit pas ntfs). Sinon si ca marche pas, j'essayerai de me faire des disquette anti-virus sous ms-dos (la version de norton que j'avais le faisais).

Apres tu pourra reinstaller windows XP et la tu remet tes disque dur au format que tu veut ( NTFS pour la plupart des utilisateur)

bonne chance
0
Bonjour
merci pour vos reponses, le probleme est réglé, j'ai supprimer la partition infecté et reinstaller XP et ça marche :)
0