Merci à vous tous de m'avoir repondu.
Je dois vous dire que je suis une gourde en informatique.
Dolly dagger, d'abord ou je trouve " Gestion de protection"? je ne suis pas allée voir car je ne sais pas comment faiore. Par contre je suis allée sur le site que tu m'as indiqué, et j'ai imprimé les 11 pages de mise a jour mais ca ne m'apprends rien sur le time out. Quand je dis que je suis une gourde!...
Ensuite j'ai fais ce que tu m'as dit pour cocher et decocher les dossiers cachés, j'ai vidé le cache internet vidé la corbeille , nettoyé le disque, lancé "mode sans echec", repassé le scan et j'ai toujours le trojan
C:\Windows\System32\config\systemprofile\LocalSettings\TemporaryInterm
je suis allée dans demarrer rechercher, j'ai indiqué le nom du fichier et une fenetre me dit: # fait reference à un emplacement non disponible soit sur disque dur soit sur réseau etc....# et je ne sais pas quoi faire de plus . Si tu peux me renseigner plus clairement? merci
TYPSIE
comme antivirus j'ai donc avast j'ai ZA comme firewall et je passe regulierement SPYBOT AD AWARE ET A SQUARED, Je pense etre quand meme bien protégée et quand j'ai une intrusion, je suis prevenue de suite mais le probleme c'est que je ne connais rien et je ne sais pas virer mes mer..s. Merci pour tes renseignements.
GEOLOU
Merci pour tes conseils. J'ai deja zone alarme qui est super mais tu me dis qu'avec le firewall de sp2 c'est super. J'ai le pack 2 mais j'ai désactivé le firewall car des connaisseurs disent toujours que 2 firewall activés en meme temps, entrent en conflits.
Je vais voir sur "secuser" merci
Mon pc ne rame pas du tout et à part ce trojan signalé et le timeout d'AVAST tout va bien
Encore plein de mercis à vous trois lea