Rechercher : dans
Par :

Modifier un logiciel Open-Source

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 23:30:32 clement1402, le 12 jui 2009 à 15:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème :
Je voulais avoir un navigateur internet que je pourrais modifier comme je voulais alors je me suis mis a la recherche d'un navigateur open-source. En quelques minutes, j'ai trouvé Flock. Maintenant vient la parti la plus difficile, la modification. Comme un logiciel est toujours compressé pour pouvoir fonctionné, et qu'il est presque impossible de le décompresser, j'aimerai savoir où trouver les sources. Cependant, si il est impossible de trouver les sources, es qu'une personne connaitrait un navigateur Open-Source mais avec les sources ?

Merci d'avance - Cordialement La mort n'est que le commencement d'une longue vie !

Configur­ation: Windows XP
Flock 2.0.3

Meilleures réponses pour « Modifier un logiciel Open Source » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) Voir poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...

1

clement1402, le 12 jui 2009 à 17:08:41

Up pls La mort n'est que le commencement d'une longue vie !

Répondre à clement1402

2

loupius, le 13 jui 2009 à 00:17:37
  • +1

Flock est issu de Mozilla Firefox.
Les sources peuvent être trouvées: Sources 'Mozilla Firefox'
Bon courage car ce n'est pas évident de s'y retrouver dans les sources.

Répondre à loupius

3

clement1402, le 13 jui 2009 à 16:03:49

Ok ! merci de ta reponse La mort n'est que le commencement d'une longue vie !

Répondre à clement1402

4

clement1402, le 13 jui 2009 à 19:03:28

Je viens de voir que Flock n'était plus Open-Source :s. Si Flock a utiliser les sources de Mozilla ?, C'est qu'il est ompen-source ?
--
La mort n'est que le commencement d'une longue vie !

Répondre à clement1402

5

jipicy, le 13 jui 2009 à 19:10:14
  • +1

http://developer.flock.com/wiki/Main_Page
Download Flock's source code

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

6

clement1402, le 31 jui 2009 à 23:30:32

Bonsoir,

Merci ;) La mort n'est que le commencement d'une longue vie !

Répondre à clement1402