Posez votre question Signaler

Récupérer profil utilisateur supprimé [Résolu]

zoisillo 18Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription 16 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,
J'ai démarrer mon pc, et au demarrage il a créé un profil temporaire, j'ai donc rebooté, tjrs sur le meme profil temporaire. J'ai donc voulu supprimer le profil temporaire. Bon le hic c'est que je me suis plantée de profil et j'ai supprimé le mauvais, j'ai effacé le profil que je voulais conserver. Est ce que vous savez comment restaurer un profil utilisateur supprimé ou récupérer les données effacé. Merci
Lire la suite 

Récupérer profil utilisateur supprimé »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour zoisillo
Ou as tu efface ton profil?
Regardes deja dans documents and setting si tu as toujours un dossier avec ton ancien nom.
A+
Daniel - 16 sept. 2009 à 14:27
Hello,

j'ai le même problème sauf que rien n'a été effacé. Mais j'ai perdu toutes les configuration du profil. Les option de langue, le paramètrage de mes accomptes email sous thunderbird ( qui me donnait acces a tout les email que j'avais recu). C'est surtout de pouvoir relire tout mes email classé qui est important.

Bon voila, si tu sais comment recuperer cela, merci.

Daniel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien je l'ai supprimé dans Propriétés système / Profil Utilisateur /PAramètres, et la comme une cruche j'ai supp. le mauvais, ah ben non y a plus rien dans Documents and Settings, envolé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Essayes de recuperer ce que tu peux avec PC Inspector File Recovery
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer profil utilisateur supprimé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?